Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compresser un video .avi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,je sais comment compresser des divx,dvd rip etc mais je n'arrive pas a compresser des video .avi
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon courage! |
|
Plus d'informations
|
Lut
|
|
Plus d'informations
|
RIAM
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai je pense la meme ? j'ai un fichier videos de 922 MO je ne peux donc pas le grave rsur un seul cd je voudrais pouvoir le faire pour lire sur mon ordi et sur ma platine de salon (qui lit les divx)..comment puis je faire? |
|
Plus d'informations
|
ça dépend ce que tu veux dire par "compresser ton avi", si tu veux garder ton .avi en changeant uniquement de codec afin de le compresser, le mieux c'est virtualdub ou RIAM |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas a toruver le logiciel RIAM en telechargement...c payant obligatoirement ou non?
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai une ? si je prend riam et je l'applique a mon dossier il va baisser en taille et je pourrais le mettre sur un c ou non? :-? |
|
Plus d'informations
|
Pour télécharger Riam clique sur ce lien, si tu veux faire un don à l'auteur, tu fais le numéro allopass sinon va tout en bas de la page et clique sur le lien "Aller à la page de téléchargement (Download)", et t'auras plus qu'à le dl |
|
Plus d'informations
|
merci bien...mais ça va me reduire la taille de mon fichier ou meme pas? |
|
Plus d'informations
|
si ton avi tu veux le mettre sous divx ou xvid par exemple, a toi de bien choisir le nombre de bitrate afin que ton fichier puisse atteindre la taille que tu veux. Retient que 1 octet = 8 bit après a toi de jouer au mathématicien. |
|
Plus d'informations
|
je le choisi ou le nombre de bitrate ou je sais pas quoi :-? ???
|
|
Plus d'informations
|
et savez vous si je peu transmettre mon fichier video a qq part msn? ou c impossible? si on a tt les deux l'adsl
|
|
Plus d'informations
|
J'ai une video en .avi de 650mo et je la voudrai toujours en .avi mais moin volumineuse
|
|
Plus d'informations
|
ben voila c àa mon pbr j'ai fait un montage video avec windows movie maker il dure 4 min mais fait 922Mo!!!! comment on peux faire car je ne comprend pas tt ce que vous m'expliquer? En fait il fo que je le compresse mais avec quelle logiciel..ceux citer precedement? :-?
|
|
Plus d'informations
|
Si ton fichier avi fait 900 Mo pour 4 min c'est que tu n'a utilisé aucun codec pour cet avi, avec windows movie maker c'est normal. Dans ce cas RIAM n'est pas le soft qu'il te faut. Prend Virtualdub, et ici tu pourra compresser ton avi de 4 min, il devrait faire environ 35/40 Mo pour avoir un bonne qualité. |
|
Plus d'informations
|
Est-ce qu'on peut m'expliquer comment on compresse des fichiers de 900mo(ou plus) en plus petit fichier avec Virtualdub ??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 206.86 / 206.86 (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 / 39.91 (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 20.00 / 49.90 (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.00 / 67.78 (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 23.55 / 23.55 (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 19.99 / 20.33 (catégorie : Jeux vidéo)
- Sony Ericsson K320i - Bluetooth - tri-bande - appareil photo - caméra vidéo - MP3 - avec abonnement - 1.20 / 1.20 (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 4GB - 42.89 / 42.89 (catégorie : Cartes mémoire)
- Pinnacle Pinnacle Dazzle Video Creator Platinum DVC107 - 84.50 / 84.50 (catégorie : Cartes tuner TV)
- Sandisk SanDisk Video HD Secure Digital HC 4GB - 17.83 / 31.90 (catégorie : Cartes mémoire)