Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compresser un video .avi

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai je pense la meme ? j'ai un fichier videos de 922 MO je ne peux donc pas le grave rsur un seul cd je voudrais pouvoir le faire pour lire sur mon ordi et sur ma platine de salon (qui lit les divx)..comment puis je faire?

ben voila c àa mon pbr j'ai fait un montage video avec windows movie maker il dure 4 min mais fait 922Mo!!!! comment on peux faire car je ne comprend pas tt ce que vous m'expliquer? En fait il fo que je le compresse mais avec quelle logiciel..ceux citer precedement? :-?
Erf je suis perdue :-(
Aidez moi svp

Si ton fichier avi fait 900 Mo pour 4 min c'est que tu n'a utilisé aucun codec pour cet avi, avec windows movie maker c'est normal. Dans ce cas RIAM n'est pas le soft qu'il te faut. Prend Virtualdub, et ici tu pourra compresser ton avi de 4 min, il devrait faire environ 35/40 Mo pour avoir un bonne qualité.

Bonjour,

Je vous conseille le site http://www.tutoriels-animes.com

Il propose des logitiels gratuits et des tutoriels (guides d'ulisation interactifs) très performants et rapides !

J'ai pu compresser des fichiers AVI, copier des DVD (dont les menus que j'avais créer - avec MAGIX Film sur DVD 7 - pour pouvoir accéder à plusieurs chapitres)

Je recommande ce site pour tous ceux qui veulent copier, extraire, compresser ou convertir des videos !!!

Vincent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde