Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur sur presque tous
Mot :    Pseudo :           

enfaite quand je lance des logiciel(realplayer;window media palyer eect....) il se lance et 2 min apre il me dit un message dereur vou saver le message dereur avec marquer en de sou envoyer ou ne pas envoyer!
comemnt regler se probleme!!merci
ps jai window xp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, jeux noeud teu cauné pa,mé avé séte aurtaugrafe,cé vrémen painible deux teu lyre.

un effort serait le bien venu,je t'ai déjà repondu pour les softs que tu voulais pour connaitre a fond les entrailles de ton pc,et je t'avais fais la remarque.

je ne fais pas parti d'un commité de defense de la langue française,je fais des fautes moi aussi mais vraiment chez toi ca a l air problématique.

ca donne pas envie de te répondre, et par respect pour les gens qui t'aident,peux tu essayer de poster intelligiblement,ca serait sympas.

Mérci d'avance.

Répondre à michelcristophe

le message d'erreur c'est le rapport d'erreur de microsoft (sa tu peux le désactiver)il signifie que ton programme a planté.Donc tout tes lecteurs plantent au démarage.
Ta essayer de les réinstaller ?

Répondre à geo69

de reenstaller quoi?

ps:ok je vais faire un effort d'hortographe

Répondre à tumeconnais

De réinstaller les lecteurs...

Répondre à sandro42

Citation :

de reenstaller quoi?

réinstaller les logiciels qui pose problème.

Répondre à doll

les logiciel qui pose probleme ses presque tous do9nc sa va etre chian

Répondre à tumeconnais

é ben pr leffort dortograf c pa gagnéé

Répondre à sandro42

ça te fais ça depuis quand? t'as peut-être supprimer/modifier quelque chose qu'il fallait pas...

Répondre à doll

sa me fait ca depuis 3 4 jour!!

Répondre à tumeconnais

Peut etre devrais tu faire une restauration de système?

Répondre à sandro42

tu vas dans:
tous les programmes => accessoires => outils systéme => restauration du systéme.

et tu restaures à une date antérieur.

Répondre à doll

Alors:
Démarer=>tous les prog.=>accessoire=>outils système=>restairation de système=> choisi la date de restauration.

Répondre à sandro42

ele ser a koi la date???pourquoi doije en mettre une??

Répondre à tumeconnais

ben tu séléctionne une date avant que le problème soit arriver...comme ça en restaurant à une date antérieur ça arrangera ton problème.

Répondre à doll

tumeconnais tu m'énerves:il est pas super ton effort d'orthographe(ex: koi, doije,ele...)sa donne pas du tout envie de t'aider...

Répondre à sandro42

je crois que c'est merci de votre aide

Répondre à tumeconnais
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur sur presque tous
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens