Tom's Guide > Forum > Logiciels > kazaa et telechargement
Mot :    Pseudo :           

salut,pourriez_vous me dire si 190kb/s pour un telechargement d un divx,c est rapide?car depuis que j ai kazaa,ca n est jamais monte aussi haut.precision:le divx s est telecharge en 3 heures.j espere avoir vos avis
au fait j ai un adsl en belgique 3.4mb/s reception
128kb/s emission

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est trés rapide plus rapide qu'en 128 K !
Tu devrais télecharger sur autre choses que kazaa car c'est bof

Répondre à niobbe

le site de CNET download offre un logiciel d'accélération hallucinant : j'ai l'ADSL 512 et le CNET upload ses gros fichiers avec des vitesses de 380 kb/s 8-)

Répondre à cybattler

merci pour ta reponse.et dis moi,que me conseille tu comme logiciel peer to peer pour telecharger des divx plus vite qu avec kazaa?car c est que la premiere fois que je telecharge un divx aussi vite,mais d habitude il me faut de 8 heures a plusieurs jours

Répondre à david197600

je te conseille pour télecharger + vite emule ou un de ses mods .

Répondre à niobbe

Sa na rien avoir la vitesse kan on dl c sur plus ya de source plus c rapide !! et puis pour tes 380 kbit/s ........pour un 512 K ....
:-P lol

@++ la vitesse c en fonction des sources et la vitesse normale par exemple pour le 1024 c environ 130 donc si ya une vieille bande passante sa peu faire du 1 !
:-o :-o

Répondre à Dj_Froustyle

ok de toute façon le cnet c'est du comm pas du P2P par contre shaeraza me semble plus fiable qu'emule 8-)

Répondre à cybattler

Citation :

ok de toute façon le cnet c'est du comm pas du P2P par contre shaeraza me semble plus fiable qu'emule

Pourquoi shaeraza serait plus fiable qu'emule ??

Répondre à niobbe

perso surtout à cause de l'ergonomie et de la stabilité maintenant chacun ses goûts. ;-)

Répondre à cybattler
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kazaa et telechargement
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens