salut,pourriez_vous me dire si 190kb/s pour un telechargement d un divx,c est rapide?car depuis que j ai kazaa,ca n est jamais monte aussi haut.precision:le divx s est telecharge en 3 heures.j espere avoir vos avis
au fait j ai un adsl en belgique 3.4mb/s reception
128kb/s emission
le site de CNET download offre un logiciel d'accélération hallucinant : j'ai l'ADSL 512 et le CNET upload ses gros fichiers avec des vitesses de 380 kb/s 8-)
merci pour ta reponse.et dis moi,que me conseille tu comme logiciel peer to peer pour telecharger des divx plus vite qu avec kazaa?car c est que la premiere fois que je telecharge un divx aussi vite,mais d habitude il me faut de 8 heures a plusieurs jours
Sa na rien avoir la vitesse kan on dl c sur plus ya de source plus c rapide !! et puis pour tes 380 kbit/s ........pour un 512 K ....
:-P lol
@++ la vitesse c en fonction des sources et la vitesse normale par exemple pour le 1024 c environ 130 donc si ya une vieille bande passante sa peu faire du 1 !
:-o :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.