Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office Beta 2 "Technical Refresh" disponible à tous

Microsoft Office Beta 2 "Technical Refresh" disponible à tous

Forum Les news : Microsoft Office Beta 2 "Technical Refresh" disponible à tous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft a décidé de rendre publiques les mises à jour pour les possesseurs de la bêta 2 d'Office 2003, seulement reservée aux 15.000 beta testeurs officiels au depart, Microsoft estime que 600.000 personnes possèdent la beta 2 c'est pour cette raison que les mises à jour sont en libre téléchargement...

Télécharger Microsoft Office 2003 Beta 2 "Technical Refresh" (134 mo)
Télécharger Microsoft Office 2003 MUI pack Beta 2 "TR" (344 mo)
Télécharger Microsoft Frontpage 2003 Beta 2 "TR" (51.2 mo)
Télécharger Microsoft Publisher 2003 Beta 2 "TR" (37.8 mo)

Source : Le site public Microsoft Office 2003 Beta

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca marche pour la version francaise ??

Répondre à Z_Roronoa

Ya pas de version FR de office 2003 c'est a la base une version us et tu met le language pack FR ;) si tu es ds ce cas tu dl la mise a jour MUI (de + de 300mo)

Répondre à Antipika

bonjour,

J'ai essayé d'installer la maj (Microsoft Office 2003 MUI pack Beta 2 "TR"- fichier muisetup.exe de 344 mo), mais l'installation mentionne "The expect version of the product was not found on your system".

J'ai alors installé le premier lien (Microsoft Office 2003 Beta 2 "Technical Refresh" (opsetup.exe de 134 mo) et la mise-à-jour s'est faite sans problème. J'ai réessayé la màj multilingue, mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Merci de toute aide

oviv

Répondre à oviv
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office Beta 2 "Technical Refresh" disponible à tous
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens