Orientation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjous a tous le monde , alors voila je sui en 3 em ! Et je doi rendre ma fiche d'orientation apres les vacance , pour linstan je n'est rien mi dessus !
jvé vou dir mes moyenne :
6em : 14.5
5em : 14
4em : 11.5
3em : 10
Donc voila je ne sais pas du tous quoi faire , je cherche quelque chose dans linformatique mais aussi dans la boulangerie ! Merci de me donné quelque section....! ;-)
jvé vou dir mes moyenne :
6em : 14.5
5em : 14
4em : 11.5
3em : 10
Donc voila je ne sais pas du tous quoi faire , je cherche quelque chose dans linformatique mais aussi dans la boulangerie ! Merci de me donné quelque section....! ;-)
Autres pages sur : orientation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca veut rien dire ça les moyennes en 3eme
Ca dépend si tu bosses beaucoup pour i arriver ou si t un gros fainéant...Si t un fainéant c'est mieux ca veut dire que t'as un potentiel inexploité...lol
bref
moi je tournais a 10/11 de moy en 3eme g t pas terrible en maths et là jsui en math sup car les maths en S ca n'a rien a voir avc ceux de collège, c'est beaucoup + interessant.
Mais faut voir si tu aimes les maths et la physique alors tente la S ca t'ouvre presque toutes les portes.
Ca dépend si tu bosses beaucoup pour i arriver ou si t un gros fainéant...Si t un fainéant c'est mieux ca veut dire que t'as un potentiel inexploité...lol
bref
moi je tournais a 10/11 de moy en 3eme g t pas terrible en maths et là jsui en math sup car les maths en S ca n'a rien a voir avc ceux de collège, c'est beaucoup + interessant.
Mais faut voir si tu aimes les maths et la physique alors tente la S ca t'ouvre presque toutes les portes.
Ben en ph jai 15 de moyenne mé en math c la catastrophe koi ! Mé enfaite jsui un gros féniant depui le debu de lanné jai rien du apprendre en svt...En espagnol...Docn voila c plu for que moi jarrive po a travaillé
a votre avis je peu passé en seconde?
ouép avan en math jdevé avoir 15 de moyenne quoi donc voila !!!
a votre avis je peu passé en seconde?ouép avan en math jdevé avoir 15 de moyenne quoi donc voila !!!
Mon conseil : continuer une formation général au moins jusqu'au bac (pour ceux qui ont le potentiel pour le faire). Pour ceux qui ont des compétences plus portées sur des travaux manuels, CAP et LEP direct.
C'est bien de savoir ce que l'on veut faire mais en 3ème, c'est encore un peu tot. Mieux vaut essayer de continuer une formation générale pour se donner toutes les chances possibles pour l'avenir, surtout que les avis peuvent changer entre temps ... à condition de travailler et de ne pas faire les feignasses !!!
C'est bien de savoir ce que l'on veut faire mais en 3ème, c'est encore un peu tot. Mieux vaut essayer de continuer une formation générale pour se donner toutes les chances possibles pour l'avenir, surtout que les avis peuvent changer entre temps ... à condition de travailler et de ne pas faire les feignasses !!!
salut.
je suis en terminale alimentation section boulangerie.
je passe mon BEP au mois de juin. ma moyenne est dans la fourchette de 11 à 13.
je suis dans la région de caen et je suis en terminale profésionnel. jes suis lycéenne et je n'et pas de patron. je doit faire 8 semaines de stage en deux ans. question informatique, ma soeur est dans cette branche. elle est en licence mais elle a fait BEP prof (charles thellier à condé sur noireau) ainci que son bac. elle est passer en BTS (jules vernes à mondeville) et cette année licence (IUT à caen)
j'espère que ca t'aidera à choisir.
amicalement
chris
je suis en terminale alimentation section boulangerie.
je passe mon BEP au mois de juin. ma moyenne est dans la fourchette de 11 à 13.
je suis dans la région de caen et je suis en terminale profésionnel. jes suis lycéenne et je n'et pas de patron. je doit faire 8 semaines de stage en deux ans. question informatique, ma soeur est dans cette branche. elle est en licence mais elle a fait BEP prof (charles thellier à condé sur noireau) ainci que son bac. elle est passer en BTS (jules vernes à mondeville) et cette année licence (IUT à caen)
j'espère que ca t'aidera à choisir.
amicalement
chris
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumORIENTATION A PRENDRE POUR DEVENIR GENDARME
- ForumORIENTATION APRES UN MASTER DES BEAUX ARTS
- Forum(Ré?) Orientation après Dut chimie
- ForumPour l'orientation en bts cgo ou dcg
- ForumOrientation aprés 4éme 15ans
- ForumOrientation après la 3eme
- ForumAgent de renseignement orientation.
- ForumOrientation pro ou generale pour devenir graphic designer
- ForumBTS Audiovisuel sans le bac orientation
- Voir plus