Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de fps sous counter strike source.
Mot :    Pseudo :           

Bon, salut tout le monde :-D
voila j'aurais juste une petite question, apres avoir activé ma console sous source, et y avoir tapper net_graph 3 afin de connaître mon fps, je peux constater que celui ci peut varier de 30 à certains moments comme à 100 sur d'autres...ce qui peut être très genant lorsque je me retrouve à 30
ps: j'ai un fps costant à cs 1.6 qui est de 100 avec une carte graphique: redeon 9600 pro. voila ben si vous savez merci beaucoup. :-o :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que tu es 100 fps sou cs 1.6 ne veu pa dir que tu aura autan sur source ! de plus ta carte n'es pas non + une bete de course ...
as tu fai le test de performance du moteur ?
moi j'ai fait ce test g 146fps et qd je play je vari de 70 a + de 150 dépen d map

Répondre à bobix@IDN

Heu oui lol je sais pour la différence entre source et 1.6... :-) quand au teste : je l'ai effectivement fais, et j'obtiens 80 fps à tout casser il me semble.mais merci de ta réponse :-P

Répondre à rex78
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de fps sous counter strike source.
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens