Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme ac l'accélrarion matérielle

Probléme ac l'accélrarion matérielle

Forum Appareils multimedia : Probléme ac l'accélrarion matérielle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà jai un probléme avec mon accéleration materielle.Dés ke je la mets a fond mes videos ne saffichent pas normalement.il me faud le mettre au niveau 3 "Désactiver ttes les accélrations Direct draw et direct3D..." pour ke mes vidéos saffichent normalement.J'ai déja essayé de réinstaller Direct X mais ca na rien changé.Merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut
quelle carte graphique as-tu ?
quel version de directx ?
quel os ?

Répondre à PoulS

J'ai un controlleur graphique S3Graphics ProSavage DDR,cé dla merde!^^
Jai direct X9 et Windows XP Pro.

Répondre à Kobe580

Sur mon pentium 120 javais eu le meme probleme avec une ati rage pro ! Bah c'était la carte graphique que jai dû changer !

Répondre à nicottin

lut

tu ne saurai jamais avoir qqch de convenable avec un controleur integree...du moins pas que je saches

Répondre à PoulS

Cavien donc de mon controlleur?? Pourtt au début kan jai eu mon pc,ben ca marchai trés bien.
Jai:Intel Celeron 2.6Ghz740MoRAM.Ya kle coté graphique kivapa maibon,les vidéos ca demande kanmeme pa bocoup...

Répondre à Kobe580

Arrete de faire le radin et va tacheter une carte graphique surtout si ta un config derriere

Répondre à nicottin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme ac l'accélrarion matérielle
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens