Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installation windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un probleme avec mon pc car une fois tout le materiel installer dans le boitier, impossible que l'ecran s'allume cependant tout a l'air de fonctionner mais vu que l'ecran n'affiche rien je ne peux pas installer windows! :-x que faire???? l'ecran marche est ce que c la carte graphique??? merci de rep :-) svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut

t'as du soit oublier qqch
soit t'as peut etre grille qqch
ton montage est correct à 100% ? carte mère...alim

Répondre à PoulS

Procede par etape dans ce genre de cas , vire tout !
Laisse brancher au debut , juste ta carte mère, met lui dessus ta carte vidéo , et une Barrette mémoire , essaie d'allume , si ca s'allume pas .... il y a des chances que ca vienne de ton alim , ou de ta carte vidéo, si ca s'allume , continue a mettre tes composant 1 par 1 jusqu'a trouver qui fout la merde !
( quand tu appuie sur le bouton Power de ton pc , les ventilo se mette a tourner au moins ? )

Répondre à corrado@IDN

tous les ventilos tournent le disque dur aussi meme le ventilo de la carte graphique c simplement que quand j'allume le pc il n'y a rien qui s'affiche sur l'ecran : il ne s'allume pas automatiquement. que faire?? merci

Répondre à the_godfather25

regarde l'etat du fil qui reli ton ecran a l'uniter central regarde si bien brancher defoit c tout con

Répondre à rominer01

Quand tu démare ton PC, tu ne vois rien mais entends tu le traditionel Bip au démarage ?
Es tu sûr que ton écran n'est pas grillé?
Sur ta carte mère, as tu une carte graphique intégrée, si ouiu, débranche ta carte graphique et essaye de redémarrer.

Répondre à elender

j'ai essayer sur plusieurs ecrans differents cables et ma carte mere n'a pas de carte graphique integree et oui j'entends le bip. :-( :-(

Répondre à the_godfather25

essai peut être de changer ta carte d'emplacement PCI...

Répondre à beserman

Bonjour, ai aussi le mempb avec la cg asus n6600 256mo agp 4/8
Ma config est ancienne, surtout ma carte mere : asus p4p 266-LM et P4 1,9 Ghz
Les symptome qd ai tente l'installation de ma cg sont : un bip a reveiller un mort et ecran noir.
Quelqu'un a t'il une soluce ???? Hors changer de cm !
Lici d'avance !

NB : mon OS est windows XP Pro corporate FR et ai 1024 ddr ( ancienne cg est geforce 4 mx 440 )

Répondre à Axanthes@IDN

GODFAT
voila je viends de voir le premier message en question,
et j ai eu le meme probleme
est ce que quand tu demarre l ordi ton clavier s allume,les ventilo tourne et les disque dur s enclenche?

Répondre à KORHUNT
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installation windows xp pro
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens