salut a tous j'ai un probleme avec mon pc car une fois tout le materiel installer dans le boitier, impossible que l'ecran s'allume cependant tout a l'air de fonctionner mais vu que l'ecran n'affiche rien je ne peux pas installer windows! :-x que faire???? l'ecran marche est ce que c la carte graphique??? merci de rep :-) svp
Procede par etape dans ce genre de cas , vire tout !
Laisse brancher au debut , juste ta carte mère, met lui dessus ta carte vidéo , et une Barrette mémoire , essaie d'allume , si ca s'allume pas .... il y a des chances que ca vienne de ton alim , ou de ta carte vidéo, si ca s'allume , continue a mettre tes composant 1 par 1 jusqu'a trouver qui fout la merde !
( quand tu appuie sur le bouton Power de ton pc , les ventilo se mette a tourner au moins ? )
tous les ventilos tournent le disque dur aussi meme le ventilo de la carte graphique c simplement que quand j'allume le pc il n'y a rien qui s'affiche sur l'ecran : il ne s'allume pas automatiquement. que faire?? merci
Quand tu démare ton PC, tu ne vois rien mais entends tu le traditionel Bip au démarage ?
Es tu sûr que ton écran n'est pas grillé?
Sur ta carte mère, as tu une carte graphique intégrée, si ouiu, débranche ta carte graphique et essaye de redémarrer.
Bonjour, ai aussi le mempb avec la cg asus n6600 256mo agp 4/8
Ma config est ancienne, surtout ma carte mere : asus p4p 266-LM et P4 1,9 Ghz
Les symptome qd ai tente l'installation de ma cg sont : un bip a reveiller un mort et ecran noir.
Quelqu'un a t'il une soluce ???? Hors changer de cm !
Lici d'avance !
NB : mon OS est windows XP Pro corporate FR et ai 1024 ddr ( ancienne cg est geforce 4 mx 440 )
GODFAT
voila je viends de voir le premier message en question,
et j ai eu le meme probleme
est ce que quand tu demarre l ordi ton clavier s allume,les ventilo tourne et les disque dur s enclenche?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.