La Ferme Célébrités 2 commence samedi soir
Forum Cinéma / Télé : La Ferme Célébrités 2 commence samedi soir
Salut à tous,
voila, je sais que ça fait bien de dire "c'est nul, je regarde pas ça", un peu comme l'année dernière quand ils ont battu des records d'audience...Mais j'avoue que j'aime bien cette émission.
Voici les candidats potentiels selon bofacademy :
Nathalie Marquay-Pernaud (la femme du présentateur de "combien ça coûte" ), Christine Deviers-Joncourt (ou "la putain de la république" ), Arielle Dombasle (femme du philosophe BHL et également cible favorite de "l'entarteur" ).
Un "ultra favori" : Plastic Bertrand. Si ce n'est pas "sûr" pour lui, ça l'est pour son agent. Ce dernier inonde déjà les agences de spectacles avec une pub pour le faux-chanteur de "ça plane pour moi". Le texte est marrant : "Vous le suivez 24 heures sur 24 dans la Ferme Célébrités 2 sur TF1. Dès sa sortie, il remontera sur scène avec ses TUBES . Réservez vite vos dates … le planning est déjà bien chargé …". Marrant non : le "planning" est "déjà bien chargé" avant même que l'émission ne commence ! Donc, pas la peine ! ;-)) Pour le prix, apparemment, il faut compter 4500 € "voyages, restaurant et charges sociales inclus". C'est pas très cher un faux fermier. ;-))
Et puis, les "autres" : la Baronne Brandsteiter (profession : Baronne), Loanna (performeuse aquatique), Katoucha (ex-mannequin qui a été incapable de donner un cours de "bonnes manières" lors de la dernière starac), Mickael Winter (le frère de), Joël Cantonna (un autre frère de), Gérard Vivés (ancien livreur de serviettes introverti en short à rayures), Clara Morgane (ex-star du X), Philippe Risoli (ancien Monsieur 3 télés), Satya Oblette (mannequin homme faux blond), Quentin ou Brian (ex-2beAlliage ou un truc dans le genre) ...
Que pensez vous de ce casting ??
Gerard Vivès Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
L'année dernière yavait Mac Doom, la ya la petite Clara
Mais c'est quand même pathétique de faire une émission pourrie comme celle là juste pour se refaire une santé médiatique
Impressionante cette liste de..."célébrités".
| Citation :
|
Je pense plutot que c'est le cachet qu'ils percoivent qui est allechant.
Sly.
Juste une bande de "never has been" de plus en mal de pub.
Sorry, je suis extrémiste, mais ces émissions complètement débiles juste pour de l'auto pub et pour de la thune, ça me fait simplement gerber.
Le prétexte de se battre pour une asso, ça fait pitié quand on pense au pourcentage ridicule que l'asso touche par rapport au bénef. Juste pour se donner bonne conscience de faire de la m...
Ils vont se faire humilier par la prod, de toute facon.
Je m'étonne de voir que malgrès le nombre de personnes disant que c'est nul, les records d'audiences qu'ils ont.
Perso, Samedi y'a que Smallville que je puisse regarder.
Et comme je ne le verrai pas, je l'enregistrerai, en force^^.
L'année dernière, c'était pas le vendredi, en concurrence avec une série sur la 6? Stargate ou NCIS?
Je compte pas regarder en tout cas
Vive La Ferme ! Non j'déconne j'ai voulu regardé une fois pour voir à quel niveau intellectuel était tombé TF1, et j'ai pas été déçù, çà allait au-delà de mes esperances...
Vraiment, quel émission de m**** que cette Ferme, comme d'ailleurs la plupart des émissions de "télé-réalité", importées des Etats-Unis...
Clara Morgane!! ca va faire monter l'audiance!! Meme moi ( qui suit loin d'etre fan de la ferme ), bah vais allez jeter quelques coup d'oeil!!
N'espere pas non plus voir un morceau de sein, c'est TF1, pas XXL...
Enfin, le but caché est bien entendu de rameuter les pervers qui vont tous allumer leur télés, bite à la main, pour voir la blonde se faire... chier a nourrir des cochons et à traire des vaches...
Et le coup du "Plastic Bertrand remonte sur scène après la ferme célébrité" !!
évidemment, ils font tous ça, pourquoi ils demandent pas a Vincent Cassel ou à Jean Réno de tourner dans leur merde ? parce qu'ils ont pas besoin de sous, eux.
De plus, à lire la description du premier poste, ce sont tous des "ex-" quelque chose...
Bienvenue sur TF1, la décharge qui recycle les célébrités périmées...
Enfin, moi de toutes manieres, j'ai pas la télé donc TF1 fais ce qu'il veut, j'en ai rien à péter...
tout à fait d'accord avec toi Onigiri
Mais qu'est-ce que tu paries que plus de 7 millions de Français vont encore se laisser tenter par ces c******... N'oubliez pas qu'il y a Smallville le même soir ( ce serait bien pour une fois qu'une série de M6 batte la télé-réalité de TF1... putain je rêve ko moi... ) :-?
| Citation :
|
Héhé, tu rêves, M6 n'a jamais rivalisé avec La Ferme Célébrité, en plus, ils mettaient ça le vendredi.
Si Smallville fait 4,1 millions de spectateurs comme la semaine dernière, ce sera super bien, mais moi j'étais pas compté dedans, je l'enregistrais :|.
Par contre, je doute qu'ils fassent 7 millions, Smallville c'est pas rien non plus^^ lol (la semaine dernière, M6 a eu 4 millions, TF1 moins il me semble, France 3 en tête).
Il feront rentrer 18 personnalitées samedi soir et 6 ressortirons aussitot...encore + la honte que de passer toutes ces semaine dans cette émission pourave
en effet F3 était arrivée en tête avec 5.2 millions de téléspect, TF1 4.7 et M6 4.1
Non mais ce que je veux dire c'est que les gens regardent trop TF1 alors qu'il y a des trucs beaucoup plus intéressants à côté...
pourquoi Julie Lescaut, Navarro, une femme d'honneur font-ils habituellement 10 millions de téléspect alors que la PJ, Maigret, la Crim,... n'en rassemblent "que" 5 ou 6 ? Faut un peu arrêter de se stabiliser sur TF1, le groupe France Televisions et M6 passent eux aussi des émissions intéressantes !!
Tiens au fait qui a regardé le docu de M6 sur le 28 décembre 2008, le jour où la France basculerait, ou encore Envoyé Spécial sur la 2 qui tratait de l'affaire d'outreaux au lieu de regarder le foot ou une femme d'honneur sur TF1 ?? :-?
Chacun est libre de regarder ce qu'il veut...
Le but de TF1 est de diffuser des programmes de merde qui vont interresser le français moyen au cerveau rabougri (c'est pas moi qui le dit, c'est les responsables de la chaine...) afin d'aider les américains a vous rabougrir encore plus le cerveau (toujours dixit les dirigeants) alors après, vous faites ce que vous voulez, mais moi je préfère encore éteindre ma télévision.
elles sont où les célébrités ?
Onigiri tu y vas fort mais j'avoue que c'est totalement vrai quand on y pense bien !
Bravo bonne reflexion ;-)
Je trouve cette emission assez nul
Il faut voir les coté cacher de cette emission...
| Citation :
|
Dommage cependant que tout le monde ne réagit pas comme toi... mais enfin... :-?
Ca me fait rire moi leur pseudo célébrité!
Je sais pas si c'est moi qui connait rien et qui allume jamais ma télé, mais j'en connait qu'une dans le tas!
Tu les autres....bah je sais pas qui ils sont!
Ca doit etre comme l'année derniere, des ancienne célébrité qui ont plus une thune, ou qui save pas quoi faire!
Parcque pour tourner plusieurs semaines de conneries, faut rien avoir à faire, et avoir besion d'etre vu a la télé pour pas qu'on les oublis ( ou devenir célébre pour de vrai )!
C'est clair qu'on verra pas Vincent Cassel ou Jean Réno la dedant lol
Evidemment qu'ils font de l'audiance, avec le nombre de personnes qui s'abrutissent la devant ... suffit de regarder dans les collèges, ca ne parle que de ca !
Moi aussi ca m'enerve ces coneries, pas seulement parce que c'est du rechauffé (on en est à combien de Star Ac' la par exemple aussi ?) mais aussi parce que le concept, la maniere dont c'est fait (avec leur trucage, leur magouille d'argent tout ca) qui m'enerve.
Ca fait longtemps que je ne regarde plus la TV à part le midi quand je mange (marrant Malcom) et les emissions du dimanche soir sur M6.
Tout est devenu trop compliqué, nous sommes manipulés, controlés, et les gens sont rentrés dans leur jeu.
Un site très interessant à ce sujet (ce n'est pas à moi ni à un pote, je ne veux pas faire de pub) : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html
Il y a beaucoup beaucoup de contenu et de liens, de quoi y passer une journée entiere, lisez tout ;-)
| Citation :
|
J'ai pas regardé la TV ce jour là, je jouais^^ lol
Sinon, c'est vrai que ce ne sont pas des vrais célébrités, juste pour les lancées plutôt.
| Citation :
|
7.8 millions !!
| Citation :
|
7.8 millions !!
[/quote]
C'est désolant,
mais une question, vous voyez où tous ces records d'audience?
J'aimerais savoir combien ont regardé Smallville...
plusieurs sites :
imedias
audiencestv
tte la télé
Pour Smallville je crois qu'ils ont fait un peu moins que 4 millions... Hé oui c bien désastreux de voir une telle audience pour TF1 !! Sur le site imedias, j'ai vu les ex-célébrités : à part Plastic Bertrand, je ne connais personne !! J'espère que les Français se rendront bien compte que même pour se détendre, cette émission est complétement bidon...
ouais,est bien le casting de cette année est nul,nul,nul
| Citation :
|
Ca tu l'as dit ! Zappez un peu, il n'y a pas que la Ferme Célébrités dans la vie, il faut montrer à TF1 qu'on n'en veut plus de cette connerie ! Il y a quand même autre chose à la TV, ça ne vous ferait quand même pas de mal de regarder une fois un théma d'Arte, c'est parfois bien intéressant !! :-P
| Citation :
|
Merci pour les sites,
en effet, Smallville a fait 3.4 Millions, soit moins que la semaine dernière, 4.1 millions.
Mais faut dire que les épisodes de la semaine dernière était meilleurs, il y en a qui ont pu être déçus par les deux premiers, et n'ont pas regardé la suite, certains n'ont pas pu regardé, et d'autres ont préférés la Ferme Célébrité...
[EDIT] : La ferme a fait un pic de 9.5 millions de telespectateurs...
ouais c vrai je trouvais ces 2 épisodes de Smallville un peu moins bien, mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à regarder
Moi je vais regarder se soir juste pour voir qui il y a dedans et ensuite j'arrete
Voila quelle idée pitoyable a eu TF1 pour remplir le programme TV de la journée ...
J'sais pas ce que vous en penssez, mais à mon avis, c'est foutre en l'air de l'argent que d'enfermer des célébrités dans une ferme et le but du jeu, c'est qu'ils pètent un plomb le plus tard possible :S lol
| Citation :
|
t'appel ca des celebrités!
ooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa
ce ke c'est bien la ferme
je suis fan
la ferme c'est de la GROSSE merde :-x
lu
j'avais vu la ferme une fois et c'était horrible
je n'est qu'une chose a dire la ferme : LA FERME
Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.