Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme synchro-son
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

IL m'est arrivé d'enregistrer un spectacle avec un camescope Thomson VMD120 et le son avec un minidisc portable sony branché sur une console numérique où était raccordé deux micros statique à large diaphragme. Le hic c'est que j'ai constaté une énorme difficulté à raccorder le son à l'image: curieusement le sont semblais plus lent que l'image et parfois vice versa... Bref ça variait en vitesse on ne sait pourquoi... Une idée ou plusieurs ? j'ai essayé plusieurs logiciels de montage au boulot mais le prob est toujour le même...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu as fait l'Acquisition video et audio sur l'ordi (mac ou PC?) est-ce que tu l'as compresse?

ca me semble bizzrard... tu as essaye quoi comme softs?

Répondre à atryu

:-o ah ben je devrais revoir mes propriétés d'acquisition... J'ai utilisé Vegas, ensuite Ulead... ça a fait le même truc ! en plus avec une ou deux image noirs à la fin de chaque morceau (je fais des morceaux d'1Go pour la compatibilité fat32) ça m'énerve !!!! T'as des recommandantion lors de l'acquisition ? (format, pratique etc...)

Répondre à Darxyde

hello, desole, j'etais en vacances...

Honnetement, moi, l'acquisition, je la fait sous le bete imovie du mac en DV brut (entree en firewire direct). J'importe apres les clips sous Final Cut Pro.

pour l'audio, j'utilise le simple enregistreur de sons de MacOS X... ca me fait des .wav

les softs Windows pour le traitement video, j'Ai juste eu utilise Adobe premiere manager... mais j'etais VRAIMENT pas convaincu... j'ai trouve ce soft tres complique et super dur a utiliser comparer a final cut.

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme synchro-son
Aller à :

Il y a 2129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens