Recherche d'un bon webmail !!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je cherche un WebMail (gratuit, à héberger soit meme ou pas) qui permet qu'avec un seul login on peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP! ;-) (je sais je suis difficile) :-P
Si quelq'un connais un WebMail qui permet de faire ça peut-il m'indiqué son nom ? mici
Si un tel projet n'exite pas, il serait le moment d'en faire un ! donc envoyer moi un mail avec un résumé avec vos connaissance !!!!! :-D
Je cherche un WebMail (gratuit, à héberger soit meme ou pas) qui permet qu'avec un seul login on peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP! ;-) (je sais je suis difficile) :-P
Si quelq'un connais un WebMail qui permet de faire ça peut-il m'indiqué son nom ? mici
Si un tel projet n'exite pas, il serait le moment d'en faire un ! donc envoyer moi un mail avec un résumé avec vos connaissance !!!!! :-D
Autres pages sur : recherche bon webmail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
On peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP!Gni?
Bah confond pas webmail, et serveur mail...
Comme webmail je connais HORDE (ex: le webmail de free).
Edit: ah desole je crois que j'ai mal compris ta demande, mais la t'es dans programmation...
Citation :
AsMoDaiii a écrit :
Citation :
On peut relever des messsage sur plusieur compte POP3 (avec ssl ou pas) et si possible avec SMTP!Gni?
Bah confond pas webmail, et serveur mail...
Comme webmail je connais HORDE (ex: le webmail de free).
Edit: ah desole je crois que j'ai mal compris ta demande, mais la t'es dans programmation...
Bah pourtant, il semble bien qu'il veuille un client mail web, et IMP4 est vraiment sexy ... Sinon, t'as SquirellMail (mais j'aime pas moi)
A la demande générale je donne une suite à ce sujet !!
J'ai bien trouvé un webmail multi-compte !!!! Il se nome FozzyMail. Je vais simplement d'utiliser un PHP4 très mal programmer ce qui fait que c'est un énorme trou de sécurité ! et je le trpuve peut paramètrable !
Suite à d'énorme recherche j'ai décidé d'en dévloppé moi même. Si quelq'un est motivé pour m'aider dans ce projet je suis ouvert contacter moi !!
J'ai bien trouvé un webmail multi-compte !!!! Il se nome FozzyMail. Je vais simplement d'utiliser un PHP4 très mal programmer ce qui fait que c'est un énorme trou de sécurité ! et je le trpuve peut paramètrable !
Suite à d'énorme recherche j'ai décidé d'en dévloppé moi même. Si quelq'un est motivé pour m'aider dans ce projet je suis ouvert contacter moi !!
Citation :
Bobulum a écrit :
SquirellMail est pas mal... :-P
il n'est juste pas multicompte !!
Citation :
ritzle a écrit :
Je suis moi-meme en train d'en décelopper un.
Je n'ai pas encore écrit une seule ligne de code mais la conception est bientôt finie.
Si je ne me dépèche pas trop, il sera disponible fin juillet.
Je suis client et si tu veut je peux t'aider !!! à savoir que je n'ai pas forçement une masse de temp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe recherche un bon film
- ForumRecherche d'un Bon Film Culte =)
- ForumRecherché : bon logiciel OCR, si possible gratuit
- ForumRecherche bon film trhillers
- ForumJe recherche un bon jeu de role et de strategie agratuit
- ForumA la recherche de bon film de guerre ( Histoire vrai de preference )
- ForumRecherche un bon fps gratuit
- ForumRecherche de Bon RPG Pas MMO
- ForumRecherche un bon restaurant en seine-et-marne
- Voir plus