Microsoft récompense les testeurs de Vista
Forum Les news : Microsoft récompense les testeurs de Vista
Peu avant la sortie finale de Windows Vista, Microsoft avait clairement annoncé que les testeurs ne seraient pas gratifiés d’une version gratuite du logiciel, il semblerait finalement que certains y auront quand...
punaise, dire que j'ai eu le net trop tard!! comment j'aurais bienaimé etre beta testeur pour vista?? Voyant en plus la gratification qu'il offre, Chui saoulé!!
Mais je trouve ca cool pour les beta testeurs!!
C'est sur qu'ils font une belle économie... Un tit Vista ultimate ça fait du bien
| Citation : Concernant les bugs, certains problèmes envoyés par ces bêta testeurs n’ont pas été intégrés à la version finale de Vista car |
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
et ben.... j'ai envoyer plus de 700bug !!!!!!!!! j'auraisa 700 copies lol
et a quand le kdo?! le 25 au reveille? lol
Joli pour les bêta testeurs, une petite version de Vista.
Mais bon moi ce qui me gêne dans cette news c'est ceci :
| Citation : Selon Microsoft ce bug devrait être corrigé dans un patch, sa date de sortie n’est pas encore connue. |
Et c'est partis pour les patch ...
Dans un an Vista sera lui aussi rafistolé de tout coté comme Xp.
>> Giova24 : +1 !!
Et vas-y que je rebouche le gruyère de Vista à coup de patch ! M'enfin bon, le problème est loin d'être nouveau.
A quand un systême d'exploitation avec un nouveau noyau ? (vu que c'est ce qui leur fait défaut). A mon avis, c'est pas demain la veille...
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA
il y aura toujours des patchs et dieu merci sinon on pourais jamais resoudre des problemes liée a des configuration specifique etc...
pour les trolleurs, faites un OS sans aucun bug pour nous montrer votre supériorité...
@ MisterA --> ben Vista à déjà un nouveau Noyau... S'est dailleurs pour ça que beaucoup d'apps ne sont pas compatibles... XP était déjà sur une base de noyau NT qui est ultra stable mais peu connu du grand public.
tibibs : +1
que celui qui n'a jamais buggé lui jette la première pierre
| Citation : XP était déjà sur une base de noyau NT qui est ultra stable mais peu connu du grand public |
peu connu ?
c'est le même noyau que sous 2000 et NT. Si on connait la notion de noyau on connait forcément celui là ...
tibibs, regarde sa va sa plante pas trop Mac par rapport a Windows, tu vois qu'on peu faire mieu.
Ce si dit comme je dit toujour heureusement que y'a Windows ET Apple car si non il y aurrai pas de concurence.
Ex : IE6 heureusement que Firefox est la car si non IE7 ne serai jamais sortie.
J'ai pas dit "peu connu", j'ai dit "peu connu du grand public"... Nuance... Vous en avez-vu beaucoup des PC grand public vendus avec Windows NT 4 ou Windows 2000 ? C'est comme des PC sous Windows 2003 Server, on n'en voit pas tous les jours... Faut voir aussi le prix de la licence...
je comprend pas le bug de l'explorateur pourtant j'ai relu et relu
je rappelle que a la base on parle de kdo!!! il est ou le mien? hihihi
oé mais je dis que je comprend quand meme pas le bug de l'explorateur donc une partie de ce qui est ecrit dans L'ARTICLE
Ca marche pour les testeurs TechNet Beta Central?
| Citation : recevront dans les jours qui viennent un email leur permettant de télécharger gratuitement et d’avoir la clé qui va avec une version de Windows Vista, ces chanceux chasseurs de bugs pourront choisir entre l’édition Business ou la très convoitée Ultimate. |
je me procure le ultimate sans meme etre un "beta-testeur"
sans meme bouger le ptit doigt
ni payer une fortune
don't ban me
Répondre à koopa_kid
| Citation : je me procure le ultimate sans meme etre un "beta-testeur"
|
Bien sur tu ne dévoilera pas "ton secret" ici, sauf si tu aime taquiner les modo's
Télécharger une version de Vista crackée aujourd hui c est le risque de ne pas avoir une version finale et d'en plus se faire couillonner sur le crack d activation qui ne l'est pas forcement puisque les version beta expire en juin 2007... Le pauvre couillon qui a toutes ses données sur une version qu'il croyait crackée perdra tout...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bonjour ! Je n'ai pas remarqué ce bug dans l'explorateur de la version RTM 6000...
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.