Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec la defrag
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un petit probleme. il marive ke kan je veut fair une defrag mon pc me dise la programation de check disk a ete efectuer.donc je v dans poste de travail et active l'option verifier maintenan. apres je redemar et il verifi.une foi le pc redemarer c bon tou remarche.et donc voila je voudré savoir si on pe desactivé se truck? ou c que j'ai vrement un probleme avec mon ou mes disque durs??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu

j'ai pas tout compris (et je crois que je suis pas le seul) mais Le défrag et le Scandisc sont 2 choses à part ...

Tu veux dire que tu as un Scandisc à chaque redémarrage ?? :-?

Répondre à tutisfalvius

non tu n'est pas le seul ^^.....
tu veux arreter quoi au juste et puis la c'est pas une defragmantation que tu as fait mais un scan disk :-?

Répondre à benixkiller

dsl mé se ke je ve viré c le check disk de windows.

Répondre à starman

tu es sous windows 2000 ?
si c'est le cas, il est toujours préférable de faire un scandisk avant la défragmentation.

sous winXP, il n'y a plus ce probleme, normalement, en tout cas je ne l'ai jamais eu

Répondre à Anonyme

check list = scandisk ?

Répondre à SiM07

check list je connais pas.
je connais chkdsk qui est une fonction DOS.

Mais ça fait la meme chose que scandisk

Répondre à Anonyme

voila moi je voudré viré le chkdsk il me fait un problem monstre dans mon pc. merci

Répondre à starman

A dac c'est plus simple ton PC te fait un scandisk a chaque demarage c'est bein cela il recherche des erreur ?

Attention car la defragementation consite a "ranger" les fichhier sur le disque dur enfin c'est pas les fuichier mes les clusters

Répondre à SiM07

il faiot po sa a chaque demarage il fé sa kan je veux defragmenter mon disque et j'ai aussi remarquer que c'est de plus en plus souvent. une personne c'est comment on fait?? sniff :-(

Répondre à starman

fait ta defragmentation en sans-echec.

Répondre à SiM07

ha oué jy ave po pense merci beaucoup

Répondre à starman

Il faut toujours tout desactiver avant une defrag

Répondre à SiM07

merci la j'ai plus de blem car je vien de cramer ma memoir donc sa va je tourne sur le PC de secour. merci kan meme. salut

Répondre à starman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec la defrag
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens