TUTO POUR AMELIORER CS:SOURCE !MAJ 25.06.06 à savoir p'tit tutorial
Forum FPS / Action / Quake-Like : TUTO POUR AMELIORER CS:SOURCE !MAJ 25.06.06 à savoir p'tit tutorial
Mis a jour le 25.06.06*CLICK ICI*[/url]
*Ou par la (2ème Lien)*
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Les FPS
Le FPS (Frame Per Seconds) est important plus vous aurez de FPS plus votre jeu sera fluide pour voir le votre c simple taper net_graph 3 dans la console et en bas à droite de votre écran vous verrez les chiffre correspondants apparaitre.
vous verrez votre FPS, votre ping (qui celui la est le vrai), les données envoyer au server et les données reçues.
Pour enlever tout ça tapez net_graph 0
et pour changer son emplacement sur l'ecran tapez au choix:
net_graphpos 1
net_graphpos 2
net_graphpos 3*DL CLICK ICI*[/url]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 Team SpeaK 2
Il faut télécharger TS2>>>>>>>>*ICI*<<<<<<<<
Installez la...
Ensuite allez télécharger la version française et installé par dessus la 1ere.>>>>>>>*Clic ICI*<<<<<<<<
Allumez la et allez sur : connection rapide (quick connect)
Dans adresse serveur vous mettez notre ip : 62.4.70.169:8768 (le Channel de la team *BigBoss*)
Et dans pseudo vous mettez le votre (Doudou) par exemple ^^
Quand vous étés a l'intérieur il y a des salons au quel vous pouvez vous loger en cliquant dessus.
Exemple si vous jouez a cs-s,vous allez rejoindre les autres joueurs dans : CS-Source *BigBoss* Serveur
Et si vous mangez allez sur Afk/mange etc...
Ou encore plus simple CliCK ICI c'est magique
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 Les Binds
Binds, réglages graphiques et réglages de connection. Pour les réglages, ça donne juste les lignes à ajouter dans le config.cfg (ou autoexec.cfg) pour désactiver tel ou tel effet graphique (un peu comme morefps, les mauvais côtés en moins )
*DL ICI*<<<<<<<<<<<
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 Le HUD
Personnalisation du HUD et changement de l'écran d'accueil (plutôt pas mal connu déjà)
*DL ICI*<<<<<<<<<<<
Les explications ici
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et la 9 pour la fin une petite perle... (comme moi ;-) )
Pack tout en un qui change pratiquement tout de Counter-Strike: Source
Que ce sois les armes remodélisées, les sons , l'interface.
Attention je vous conseille de faire une copie de votre dossier "counter-strike source" Afin de pouvoir supprimer et remplacer le dossier si vous préférez finalement de jouer avec le jeu original.
Pour l'installation vous aurez besoin de ce mot de passe :
fpsource349
*DL ICI*
Voila j'espère que cela va vous aider un peu ...
84.207.19.69:27015 FR -=BigBoss=- HLstatsX PariS/PrishtinE/Roma/BerliN Eliott-ness.org
www.Eliott-ness.org
++ HavE FuN
Salut, je viens de voir ce post c'est sympa d'avoir mis le Mega Map Pack ServerGamers CS:Source mais le lien que tu as mis est très lent donc voici le lien d'origine (officiel) sur servergamers.com:
http://www.servergamers.com/?rub=t [...] et&&id=407
et voila aussi un nouveau truc:
Le CS : Source Splash Pack à lire dans cette news http://www.servergamers.com/?news=572
personnelment je joue en defaut cfg et aucun problème, ping de 50ms
Viens nous rejoindre sur le serveur 40 Slots c'est l'éclate total !!
FR - Association ServerGamers.com cssource
213.161.203.33:27015
:-o :-D
très sympa
thx
ouais mon pote y a un cheat dans ton logiciel la... jlai installé et puis j'arrive po a rentrer dans aucun serveur a cause d'un fichier ...
et en + quand je lai installé mon fps n'a po changé du tout meme rabaissé!
lol c quoi ton truc po compris moi..
merci bien je suis entrain de tout telecharger et installer par contre pour le changement de fond ecran quand il nous demande si on veut remplacer les fichiers il faut bien mettre OUI
Ps:esque les ####s recrute parceque je cherche un clan sur CS-S et vous avez l'air d'avoir pile le profil du clan deconneur que je cherche alors peut tu me repondre sur ce topic s'il te plait
je peux bien evidamment payer un serveur.
Bon pour le Fusion pack il faut un Mot de passe je suis aller chercher sur le site comme le readme le dit et jai rien trouver peut tu m'aider.
Moi ossi mon fain de fps a en fait......baissé!! ca ser a rien ce truc mdr!! prévien ns kan le pack source 2 sera sorti mec thx
voivi une mis a jour
kiss
Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.