Tom's Guide > Forum > Autres genres > Super Robot Teisen Alpha FINAL!!!!

Super Robot Teisen Alpha FINAL!!!!

Forum Autres genres : Super Robot Teisen Alpha FINAL!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, c'est annonce pour juillet!!!!!
series confirmees:

tous les originaux et classics (mazingerZ, getta, Zgundam, etc...) +
-evangelion
-Odeon
-raideen
-macross plus et macross 7
-Gunbuster
-gaogaigar
-Virtual-On (une premiere!!!)
-Gundam Wing
-Daimos

j'ai juste vu la premiere bande annonce a Akiba!!!!
ca va etre juste le meilleure jeux de l'histoire de l'humanite depuis que le monde est monde!!!

Pour ceux qui captent rien a skeu je raconte, j'en suis desole, mais chwis trop excite pour donner des explications depuis le debut!

pour les fans (comme moi): REJOUISSEZ-VOUS!!!!

mon rocketto-punch dans ta gueule!!!!

これでもくらえ!ロケットーパァァァァァァンチ!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis remis au jap Atryu mais là c'est un peu trop pour moi :-D.
Il y a un truc que je me demandais... là je suis en vacances et je te vois vers 4-5h du matin. Il y a quelques autres IDnautes aussi, mais je me dis qu'en dehors des vacances tu ne doit pas croiser beaucoup de monde lol.

Répondre à shadow77

hey shadow!

ouais, mais tu sais j'ai pas mal de potes qui y comprennent RIEN au japonais, et qui sont fan de Robot wars... c'est si complique que ca a jouer...

bravo pour t'etre remis au jap! ca fait plaisir!

ouais, c'est clair que le decalage horair fait que ya jamais bcp de monde connecte a mes heures de boulot...

mais bon, ca me permet de travailler un peu entre 2 posts. lol

en fait, j'ai mon boulot dans i.e. et idn dans firefox qui tourne toute la journee qnad je suis au taff..

edit: entre nous, tu fous quoi debout a cette heure ci?

Répondre à atryu

C'est très kawaii tout ça dis-moi...

J'avais vu un test de ce jeu il y a plusieurs mois (un précedent, sur PS2)

Pourquoi ne pas faire découvrir ce jeu en expliquant un peu de quoi il s'agit, quel genre, s'il est prévu en europe ou en US... Ou si les précedents opus sont disponibles eux en import ou en PAL (m'étonnerait en PAL...) ?

Je sais que c'est un jeu kistch mais je me rapelle plus très bien du genre...

Insomniac spotted =D[/size]

Répondre à Skan@idn

ok, ouais, alors c'est en fait un jeu de strategie (s.rpg ou slg) tour par tour. (genre final fantasy tactics, tactics ogre, front mission etc...) avec tout les robots des anime japonais +/- connus.

concept: on est a la tete d'une armee de mecha tous issu de mangas/anime super populairs au japon et on doit libere le monde de la menace de l'alliance des "michants" de toutes ces series en meme temps.

confusing? ok, je m'esssplique par un example:
eva01 (positron rifle) et wing-gundam zero (double zero buster) shoot sur un golgoth a 8 cases de ditances pendant que goldorak (grendizer en jap...) decoupe un ange a coup de double-hakken (astero-hache)!

les points forts majeurs de la serie de "super robot teisen" c'est surtout la strategie (on se retrouve souvent avec plus de 64 robots differents sur une carte qui ont tous entre 5 et 20 attaques differentes, ajoutant a cela les statistiques des pilotes, les magies, attaques combinees, esquives speciales etc...) mais aussi l'ambiance generale du jeu! car a chaque fois qu'on click sur un mecha, la musique relative a la serie demarre, et le pilote lances les repliques "classiques" de la serie animee.

Si on est fan de anmie jap, on ne peut que finir par tomber completement accros de ce jeu en une 10ene de minutes!

malheureusement: aucune sortie prevue ni en europe ni au USA... les "blancs" ne sont pas cense aimer les mechas d'apres le japs...

Heureusement: Les menus du jeu ne sont pas si complique que ca, et on fini par maitriser un peut toutes les copmmandes apres quelques heures de jeu, meme avec les menus en jap.

Répondre à atryu

plus que 9 jours avant la fin definitive de ma vie sociale! (sortie prevue pour le 14 fevrier)

Répondre à atryu

Bon, je continue a repondre tout seul a mes topics:

Voial, donc le jeu a ete repousse jusqu'au 28... et aujourd'hui on est le 28... hence, le jeu est sur mon buro!

..je deviens fou! ...je sens que je vais faire semblant d'etre malade cette apres-midi...

au revoir ma vie sociale!

porc-trait typique d'un superroboteiseneur:
-pas douche depuis 5 jours
-les cartons de pizzas s'empilent sur la table du salon
-les cannetes de biere trainent un peu partout sur le sol
-le repondeur du salon affiche 194 messages
-le telephone portable afiche 873 appels en absance
-les 4 cendriers debordent
-les voisins ont appele les flics 3 fois en entandant un tare hurler "Grendizer! GO!" a 4:48 du matin
-le chien est en train de secher dans ses excrements
-affaiblit pas la fatigue, l'alcole et une mauvaise nutrission, les yeux rouges sang, la peau grasse, les cheuveux sals, la corne aux pouces, le mal de crane a foudroyer un elephant mais le coeur vaillant, le gamer de SRT etablit les pires strategies militaires avec ses petits robots afin de sauver le monde des menaces multiples qui pesent sur l'univers!

p.s. rectification (un rectification n'est pas une transformation en rectum!): il ne s'agit pas de SRT Alpha Final, mais de SRT alpha 3...

...aura-t-on droit a un 4?

Répondre à atryu

MAGNIFIQUE!!!

tout simplement, MAGNIFIQUE!!!

il est sorti hier, et il est deja en rupture de stocks! j'avais reussi a le reserver, mais les autres gens ont fait 6heures de file d'Attente dans les magasins pour en avoire un!

Mes impressions: (meme si tout le monde s'en fout...)
- Ca reprend le system de squad de 2 a 4 robots par unite. (ma team evangelion&virtual-on, ca frappe!!!)
- nouveau system de repartition de points d'experience pour monter les status, les special skills ou les magies des pilotes
- Ils ont remis les options de cration du personage principal. (suivant sa date de naissance, son groupe sanguin, son charachter et son type (super-robot ou real robot pilote) ses characterostiques vont changer)
- graphiquement, c'est la claque! les unite sont en 3D cell-shading sur la carte et en 2D pendant les sequences de combat.

Edit: desole, j'Ai fait le mytho! elle sont pas cell-shadees les unites sur la carte.. seulement dans le MX... la, c'est de la bonne vielle 2D mais en 3d isometrique, mais c'etait tellement beau, que j'ai cru au cell-shading...

- son dolby digital 5.1

series confirmees:

- Shin Getta robot (GETTTAAAAAA SHIIIIIIIN!!!!)
- Mazinkaizer (KAIZAAAA PUNCH!)
- Gundam-G (GOOOODO FIIINGAAAAA!! DENKYOOOOKEN!!!)
- Evangelion (NIGETTE DAMEDA! TAGETTO CENTA NIRETE... SWITCH!)
- Mazinger Z (DAISHALIN ROCKETTO PUUUUCH!!!)
- Virtual on (???)
- Macross (de robotech a macross plus et 7)
- Gaogaiger (HEAVEN AND HELL HAMMMMMMEEER!!!)
- Ideon
- Raideen (GOOOODO BIIIIIRD!!)
- DanCougar (DAN KOOOOU KEN!)
- Voltes V
- Gunbuster (INAZUMAAAAAAAAAA KIIIIICK!!!!)
- Steel Jeeg
- Gundam Seed
- Z gundam (HIGH MEGA CANNON!)
- Goshogun (GOOO FLASHEER!!!)
- Daitarn 3 (SUN ATAAAAAACK!!!)
- Combatler V (CHYO DENJIII TATSUMAKIIII!)
- Daimos (DOUBLE BLIZZZAAAARDOOO!!!)
- Gai King
- Gundam Wing: Endless Waltz

voila....

Donc je conseille TRES vivement a tous les possesseurs de ps2 modifiee ou jape de se procurer le plus grand jeu jamais realise dans toutel'histoire des jeux videos au plus vite dans un magaz' Import!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Super Robot Teisen Alpha FINAL!!!!
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens