Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Tuto] : Installer driver & Firmware Sourie razer

[Tuto] : Installer driver & Firmware Sourie razer

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Tuto] : Installer driver & Firmware Sourie razer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

voila je viens d'installer Seven et j'ai passé un temps fou à configurer ma sourie Razer Copperhead .

je vous fais partager cette astuce : ( se munir d'une autre sourie et la brancher )

1) Supprimer la souris ( mouse HID ) dans le gestionnaire de périphérique.( Clic droit icone Ordinateur=>propriété=>gestionnaire periphérique)

2) Débrancher la souris . ( servez vous de l'autre sourie. )

3) aller içi => http://www.razersupport.com/index. [...] ds&_a=view
cliquez sur votre sourie dans la liste à droite .
Télécharger le dernier driver/firmware.

4) Décompressez le .rar , Installer le driver à l'aide du setup.exe . redémarrez losqu'il vous le demande.
de retour sur votre bureau , si vous lancez votre logiciel Razer vous aurez un message de genre " no mouse detected " , fermez le soft .

5) lancer l'executable " DPInst.EXE " qui se trouve dans le dossier /Program Files (x86)/razer/(type de souris)/driver64/DPInst.exe

6) Rebrancher la souris,
Configurer votre souris,
Jouez à l'aise !

Certifié conforme.

------------------------------ merci de bien vouloir élire ta meilleure réponse qui permettra de mettre ce topic en mode [ RESOLU ] si tel est le cas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Tuto] : Installer driver & Firmware Sourie razer
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens