Tom's Guide > Forum > Logiciels > [msn] quel est la meilleur version ?

[msn] quel est la meilleur version ?

Forum Logiciels : [msn] quel est la meilleur version ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
il y a plus de 12 version d'msn, mais laquelle choisir ?
pourquoi ?
win messenger
msn messenger 1.0 2.0 ... 7.0
Amsn
dMSN

et d'autres
laquelle choisir .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Si tu lui dis juste 7.0 c'est pas sur qu'il comprenne c'est laquelle ! vu qu'il te sort aMsn etc...
Donc, la mieux c'est :
MSN Messenger 7.0... (me souviens plus les autres nombres ! 0770 un truc dans ce genre) !

Have fun (ò_ò)

Répondre à OmaR
- 0 +

Mouais, bah, moi, je prefere la 6.2 ^^

Et ceci soit dit en passant, aMSN, c'est pas la même société... C'est un logiciel à la base pour lunix, dispo néanmoins sous windows, qui permet, par exemple, de voir les gens qui vous ont bloqué ou supprimé, a une meilleur interface d'option, se reconnecte automatiquement apres un echec, etc...

dMSN, connais pas par contre

Répondre à Awon
- 0 +

Citation :

de voir les gens qui vous ont bloqué ou supprimé

Avec MSN tu peux voir qui t'as supprimé (mais peu de gens connaissent... lol) par contre, bloqué non ! :-( (enfin y'a des programmes pour ça sinon...)

Citation :

se reconnecte automatiquement apres un echec

MSN 7 aussi se reconnecte automatiquement après un échec ! ;-)

Citation :

a une meilleur interface d'option,

Heureusement que y'a le "option", car sinon... lol vu comment il est trop moche aMSN ! loool :-D

Répondre à OmaR
- 0 +

MSN se reconnecte automatiquement apres une deconnection... Mais pas si tu te foires des le debut... Enfin, pas chez moi en tout cas ... Ca doit être ma 6.2 :)

Par contre, c'est vrai, c'est moche :p Surtout les smylies ^^

Répondre à Awon

cOmme il ya plusieur Msn le quelle chOizir ?
Et cOmment savOir le quelle et le mieux ?

Répondre à seloute

bonjour la meilleure version msn c'est msn messenger 7.5 on peux communiquer sans problème de cam ou vidéo car avec les derniéres versions on ne peut pas avoir le son ,vidéoconférence ou pas possible d'avoir la cam,et pour ceux qui cherchent le lien voilà :
http://hotfile.com/dl/15649147/145 [...] 5.exe.html

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [msn] quel est la meilleur version ?
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens