Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec le menu activité avec mon W595 [Résolu]

Problème avec le menu activité avec mon W595 [Résolu]

Forum Téléphonie mobile : Problème avec le menu activité avec mon W595 [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai un sony ericsson W595, ma touche pour le menu d'activité ne fonctionne pas ( il s'agit de la touche qui est en bas à gauche, qui est comparable au gestionnaire des taches d'un pc. Le dessin est 2 carrés où une flèche se dirige d'un carré à un autre). Meme lorsque je reçois un message ou programme une tache, ce menu ne s'affiche pas. Pourtant dans les Paramètres > Général > Nouv. événements, j'ai bien selectionné "Menu Activité". Donc je ne comprend pas pourquoi, ce menu ne s'affiche pas.

On peut être sur que ce n'est pas la touche qui ne fonctionne pas pour 2 raisons :

Premièrement, lorsque je reçois un sms ou il y a une tache de programmé, le menu activité ne s'affiche pas donc on peut être sur que ce n'est pas la touche qui a un problème.

Deuxièmement, lorsque mon téléphone est vérrouillé et que j'appuie sur la touche, le téléphone me demande de déverrouiller mon tél. Donc là, on peut être certain que la touche n'a aucun problème.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou comment le régler.

Merci

Message édité par Phea le 22-02-2009 à 21:27:40
------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé la solution magique : notez la bien je ne l'a dirais qu'une seule fois...

Il faut éteindre et rallumez le téléphone et ça marche !!!

------------------------------ Formula one, the real pleasure of life
Répondre à Phea
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec le menu activité avec mon W595 [Résolu]
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens