Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment configurer freebox routeur pr DC++
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
je suis en connection internet par la freebox,et je telecharger beaucoup sur DC++.Mais depuis que ma freebox marche en routeur je ne peut plus télécharger ken mode "passif" se qui limite enormement les échange sur DC++.Je sais kil y a kelke choz a fer a nivo de la configuration de ma connection,quil faut avoir un IP fixe je crois et ouvrir lesport.Mais je ne c pa comment faire.Je sais ke le port ki correspont a DC++ est le port 4114(je l'ai lu sur in forum),mais je ne sais pas ou le trouver dans mon ordi ni comment l'ouvrir.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire se serait gentil.Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pouvez vous m'aider?merci

Répondre à ptitesouris

bonjour je voulais juste savoir si personne n'avait réponse a mon probleme?merci d'avance pour votre aide.

Répondre à ptitesouris

je voudrai relancer ce topic car j'ai le meme problem !! et je n'ai pas de solution ! :-?

Répondre à vinzZz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment configurer freebox routeur pr DC++
Aller à :

Il y a 2838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens