Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec msn
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j'ai un petit probleme avec msn quand je fait une conversation vocale j'entend la personne mais la personne ne m'entend pas.
petites precisions:
j'ai verifier les proprietes de sos du pc et tou est normal, j'ai verifier les parametres de son de msn et tout est normal aussi.
quand je lance le magnetophone dasn le menu accesoire je peux m'enregistrer sans probleme.
et pour info j'ai une connexion en degroup a 5,5Mbits, norton antivirus 2002 et pas (encore) de firewall
alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Alors j'ai eu le même problème après avoir formaté l'ordi, quand j'ai réinstalé msn 6.2 on ne m'entendais pas, je c pas si ça va t'aider mais perso depuis que j'ai remis le pack 2 windows, le son sur msn est revenu...

:-D

Répondre à laja

Dans le menu principale de msn, clique sur Outils -> Parametres audio et videos. Dedans configure ton micro pour msn.

Répondre à Drattak

Salut, as tu un routeur ? Fonctionne tu en proxy ? Moi j'ai eu le même problème, il suffit d'ouvrir les bons ports !

Répondre à crisisman95
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec msn
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens