Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un forum ac rpg
Mot :    Pseudo :           

je voudrait faire un forum de jeu de role ac le rpg field, ADR, text défilant, système des points,...

mais je sais po comment faire c pour comme thème le JDR (donjons et dragons)

comme je ss Amateur, de l'aide direct serait la bien vvenue merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sais m'aidé :-o

Répondre à Gus-laboureix

avec phpBB2
avec le mod arkmod
a+

Répondre à bob-tsubasa

sa m'aide po beaucoup, je l'ai mais je sais po l'utilisé!

quand j'ouvre un ruc, il me mets téléchargé, je télécharge, je clique sur le truc téléchargé, il et élécharge....

bref, je dois avoir fait une connerie

Répondre à Gus-laboureix

Si tu veux créer un forum, faut quand meme avoir quelques bases en php, or si t'arrives pas a télécharger un fichier, je pense pas que t'ai forcément des bases !
Donc, faudrait que tu commences par apprendre le php histoire de pouvoir faire des trucs !
Ou sinon tu lis la doc fournie avec l'installation !

Répondre à OmaR

téléchargé?
Sur mon ordi?
C fait, mais il n'est as en francais, je lit plein truc disant se qui faut faire pour le etre mais je sais po comment.

Répondre à Gus-laboureix

Je crois que le mieu se serait que kelk'1 me le comence non?
Si vous ête d'accord, je voudrait juste les truc rpg field, système de point, ADR, Group salary, color group, text défilant.
Je sais ps si c beaucoup ou pas, mais on m'a dit de téléchargé sa pour le faire.

Vous êtes d'accord?

Répondre à Gus-laboureix

Moi qui pensait avoir a faire a des Bases ici je ss déçus :-(

Répondre à Gus-laboureix

C POSSIBLE QUE KELK1 M'AIDE !!!!!!!

merci

Répondre à Gus-laboureix

Ecoute,toi et moi, nous avons le même objectif.Si ca te dis on pourrais en parler car moi aussi je vais en créer un.A toi de voir, @+
PS:Si tu es vraiment déterminé, envoi moi ton adresse msn ici : bloodman93420@yahoo.fr
Ciao l'ami

Répondre à loleto

Citation :

Gus-laboureix a écrit :
Moi qui pensait avoir a faire a des Bases ici je ss déçus :-(

c'est pas en allant à la lechouille que tu vas y arriver bien au contraire!

Bon, maintenant pour ce qui est d'installer tout ces logs sur ton forum, si tu utilises phpBB, le mieux serait que tu t'orientes vers les versions françaises des addons que tu viens de citer en allant sur le site français de phpbb (ici)

bon courage

Répondre à N2_

cincerement vous l'aidez pas trop comme ca, j've dire moi on ma dit ca dans 100 forum et j'ai galéré 1an 1/2 avant de m'y connaitre,le mieux c'est que quelqun le prenne sous son aile et l'assiste.
C'est la meilleur chose à mes yeux....

Répondre à loleto
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un forum ac rpg
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens