Si tu veux créer un forum, faut quand meme avoir quelques bases en php, or si t'arrives pas a télécharger un fichier, je pense pas que t'ai forcément des bases !
Donc, faudrait que tu commences par apprendre le php histoire de pouvoir faire des trucs !
Ou sinon tu lis la doc fournie avec l'installation !
Je crois que le mieu se serait que kelk'1 me le comence non?
Si vous ête d'accord, je voudrait juste les truc rpg field, système de point, ADR, Group salary, color group, text défilant.
Je sais ps si c beaucoup ou pas, mais on m'a dit de téléchargé sa pour le faire.
Ecoute,toi et moi, nous avons le même objectif.Si ca te dis on pourrais en parler car moi aussi je vais en créer un.A toi de voir, @+
PS:Si tu es vraiment déterminé, envoi moi ton adresse msn ici : bloodman93420@yahoo.fr
Ciao l'ami
Gus-laboureix a écrit :
Moi qui pensait avoir a faire a des Bases ici je ss déçus :-(
c'est pas en allant à la lechouille que tu vas y arriver bien au contraire!
Bon, maintenant pour ce qui est d'installer tout ces logs sur ton forum, si tu utilises phpBB, le mieux serait que tu t'orientes vers les versions françaises des addons que tu viens de citer en allant sur le site français de phpbb (ici)
cincerement vous l'aidez pas trop comme ca, j've dire moi on ma dit ca dans 100 forum et j'ai galéré 1an 1/2 avant de m'y connaitre,le mieux c'est que quelqun le prenne sous son aile et l'assiste.
C'est la meilleur chose à mes yeux....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.