Bonjour a tous
je viens de recevoir ma nouvelle config et j'ai prevu quatres disques serial ATA 120 Go 8Mo de cache de chez western digital afin de monter un systeme RAID 1+0 (grace au nforce4)
j'ai configuré tout ce bazar dans le bios, j'ai mis la disquette du fournisseur de la carte mere (ABIT) et j'essaye d'installer windows XP la dessus mais le probleme c'est qu'il me nomme mes quatres disques separement au lieu d'un seul.... Que faire? si quelqu'un a deja operé cette manip, peut-il m'aider en m'expliquant pas a pas comment configurer ce truc dans l'installateur de XP???
merci d'avance a tous
Ben ça fait beaucoup de disques !!!
Mais je n'en suis pas à mon premier RAID 0 et je suis surpris car une fois ton aire créée Windows ne voit qu'un disque.
Mais depuis un gros pépin (et oui ça vaut le coup des fois le "1" ) je n'installe en aucun cas l'OS sur une aire RAID qui reste résérvée aux documents.
ben en fait justement pour eviter les "gros pepins", je monte un disque en RAID 0 (vitesse) + 1 (securité) comme ca pas de surprises.... sauf a l'installation, CA MARCHE PAS!!!!
HEEEEEEEEEEEEELP!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.