Bonsoir à tous !
J'ai installé Windows XP sur un notebook qui date de 4 ans a peu pres qui fonctionnait sur windows millenium.
Windows Xp fonctionne correctement mais la resolution de l'ecran ne me convient pas ( un peu etiré). Impossible de changer la resolution ( dans parametre etc...)
J'ai alors essayé de reinstaller le logiciel de la carte graphique mais il n'existe que pour windows millenium !
Comment faire ???Existe-il des logiciels pour résoltion...?
Description du peripherique : ATI RAGE MOBILITY-M PCI(English)
Identification de la carte : 1002-4C52-64-10CF-10C9
Identification du BIOS : SDRAM BIOS 4.231T(Nyx-Muir)
Type de circuit : ATI RAGE Mobility P/M PCI (A21/2)
Type de DAC : ATI Interal DAC
Pilotes installés : ati2drab (5.00.2195.4038)
Taille de la mémoire 4mo
Voila c'est tout n jai essayé les sites mais tout ce qui est a a télécharger pour cette carte ne marche que pour windows 2000.
Merci a celui qui me trouve une solution
Mais vs avez pas bien compris le prob je crois !
Je l'ai deja telechargé mais il fonctionne que pour windows 2000 alors qu eje viens d'installer XP...
:-(
J'ai reussi a installer le driver ATI mais c'est toujours pareil !!!! Je vous en supplie aidez-moi il doit bien y avoir un moyen , je rappelle mon prebleme , la resolution est trop elargi ( c'est un ordinateur portable) si vous voulez une photo contactez-moi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.