Tom's Guide > Forum > Logiciels > FontFix 1280 & 1024 pour day of defeat (ah ! j'ai moin mal au yeux)

FontFix 1280 & 1024 pour day of defeat (ah ! j'ai moin mal au yeux)

Forum Logiciels : FontFix 1280 & 1024 pour day of defeat (ah ! j'ai moin mal au yeux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je vien de formater et je sais plus du tout ou j'avai trouvé un Font Fix, c'est à dire un petit genre de "patch" pour day of defeat qui réduit toutes les écritures sur l'écran ; pour ceux qui sont en hautes résolutions les écritures sont énorme !!

je cherche donc celui pour 1024

si quelqu'un sais ou le trouver ça m'arrangerais beaucoup :-D

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voilà j'en ai trouvé un mais sais pour du 1280 ! ça me rendra les écritures illisible (j'avai déjà testé)

Font Fix pour ceux qui jouent en 1280 à Dod

[EDIT]lol ok c'est bon en cherchant sur ce site j'ai celui pour 1024 :lol: :google: :ciao:

Donc c'est ici pour ceux en 1024

Répondre à tutisfalvius

J'aime les gens qui postent des messages sur des forums, après se disent "ah tiens, si je faisais une recherche sur google, ça serait bien", et revienne avec la solution quelques minutes plus tard !

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > FontFix 1280 & 1024 pour day of defeat (ah ! j'ai moin mal au yeux)
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens