Salut
Voial j'ai télécharger ce matin jukebox MP3 car j'ai une chaine hifi qui fait la fonction PC link.
et donc j'écouté la radio je choisit l'artiste que je voulait ecouté et maintenant il me demande de me commandé a platinium.
Je suis trop degouté car je trouvé cette fonction vraimetn vraiment bien.
Connaissez vous un moyen d'évité ca ?
Conaissez vous un logiciel MP3 intégrant cete fonctionnalité ? :-P
je voix pas ce que tu veux faire mais y a Winamp pour les radio du net, les clip video, les musiques, meme la Tv (faut voir ce qu'il y a aussi .. :-? )
Winamp ?
je ne savait pas qu'il intégré toutes ces fonctionalité :-o
Pour etre plus precis avec jukebox musicmatch tu peut ecouté la musique que tu veu, il a un moteur de recherche pour cherché les artiste que tu souhaite écouté et si il trouve il t'envoi desuite sur la radio l'avantage c'est que si tu n'aime pas la musique qui est en traind e passé sur la radio tu peu la passé
M'avez vous comprit ?? :-)
avec le dernier Winamp tu as dans la médiathèque :
- Radio Internet : + de 500 avec en ce moment 113 531 auditeurs (tu as meme des radio du Japon !)
- Tv Internet : alors la il y a de tout ! ça va des série de manga en Vo (mais il y a pa beaucoup de place donc faut attendre un peu .. comme la série Last Exile), puis des Video de WebCam des DJ' qui se "montrent" en train de "composer" en live et bien sur il y a aussi du Q ... puis plein d'autres conneries
- Musique de Winamp : plein d'artistes (connues et inconnues) à écouter en stream .. (classé par genre/artiste/album)
- Video Winamp : les Clip des artistes du monde entiers (connus et inconnus) y en a moin que dans Musik de Winamp (normal c'est de la video) et c'est tenu à jour.
Moi j'écoute souvent les radio qui sont exellentes ! (y a tout ce que tu veux ) et aussi les clip ! surtout tu peux trouver des clip en version STUDIO et c'est là ou tu vois en vrai les artistes :-D (tu as aussi des Version LIVE trop puissantes !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.