Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire)
Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire) - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, jvoudrais juste savoir si y a des gens qui ont des raisons et des arguments solides pour ne pas aimer Marilyn Manson, histoire de les faire changer d'avis...voila c'est tout.Avis au personnes courageuses, je serais sans pitié.

Message édité par Exoseth le 21-08-2006 à 16:26:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Son dernier album est nul à chier, il est tombé dans le commercial, le prochain album promet... alors qu est ce que t as à répondre à ça heine hein ? :-D

Répondre à MaxGix

Deja le style de musique...Moi j'appelle ca du bruit...
Et puis, prêt à faire n'importe quoi pour faire parler de lui(elle?).

Répondre à otacon@IDN

bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...
Un gars comme çà, devrait mm pas exister; et en plus on dit qu'il est pd

Répondre à pepinot@IDN

Moi j'apelle ca du bruit pour rien mais bon c'est mon avis et puis il faisait de la bonne music avant mais la ca devient n'importe quoi :plus1: pour Maxgix

Répondre à free0mega
- -1 +

Citation :

pepinot a écrit :
bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...

:ptdr: Pepinot c est un gars qui a de l humour au moins :ptdr: ah c etait pas pour rire ? :roll:

Répondre à MaxGix
- -1 +

oula y a moyen de se gaver.

je pense tout simplement que c'est un homme qui se fait passer pour anarchiste, et revolutionnaire, alors qu'il utilise les medias pour satisfaire son image, ainsi que ses rumeurs. Je pense qu'il utilise le filon du gothisme ou satanisme ( qui est à la mode en ce moment) pour se faire plein de thune.

on sera tous d'accord pour dire que c'est un americain moyen qui vaut pas grand chose, c'est pas un genie il a rien invinté et encore moins au point de vue musical, meme si ses differentes interview pourrait le laisser croire.

Répondre à 3xc4

C'est un personnage assez controversé! Musicalement il a apporté beaucoup au Rock... Pour ces positions ya du bon et du mauvais! Quand il parle c'est pas pour rien dire contrairement a certains! Aprés il y a eu des dérives mais ca colle aussi a l'image qu'il veut bien donner! Alors faut voir!

Répondre à bassman77
- 1 +

Citation :

bof, marylin moson, ceux qui l'écoutent sont des decndants du diable, alors!!...Un gars comme çà, devrait mm pas exister; et en plus on dit qu'il est pd

toi non plus tu devrais pas exister, pour dire des conneries pareil.

Répondre à doll

Bah évidemment c'est commercial, d'ailleurs à ce qu'on dit il est tout à fait normal dans la vraie vie. D'ailleurs je trouve qu'il parle assez bien dans Bowling For Columbine

Sinon question musique j'aime encore assez bien :-)

Répondre à Bachibouzouk

Citation :

qu'il soit pd on s'en fout il fait comme il veu ^^ jvoi pas l'interet que tu dise ca

Répondre à sick01

Citation :

pepinot a écrit :

LoL bonne blague hein ^^ t'es fort toi ^^ ! c'est pas une blagues ? Ah merde :( bah pourquoi il devrait pas exister c'est un gars NORMAL qui est comme tout le monde il mange il boit il sort il dort et tout ^^

Répondre à free0mega
- 0 +

tou a fai d'accord avec 4xc3

Répondre à L

C'est vrai que dans Bowling for Colombine il assure! Musicalement j'ai plus accroché la période Holy Wood et Mechanical Animals!

Répondre à bassman77

Citation :

L a écrit :
tou a fai d'accord avec 4xc3

mdr c'est 3xc4

Répondre à sick01

bon alors bobolamort, tu leur fait changer d'avis

Répondre à towelie

et voila, les esprits s'échauffent, le débat s'ouvre...;-)

Répondre à pepinot@IDN

il a fait quelques bons trucs, mais il se foule pas trop avec les reprises à répétition: ça j'aime moins, une ça va, après, bonjour les degats.... :-(

à part ça , je pense qu'il est assez intelligent pour profiter du système (et de notre porte monnaie)...

c'est le alice cooper moderne, reste à voir s'il durera aussi longtemps. :confused:

Répondre à bluck

Citation :

pepinot a écrit :

N'importe quoi c'est de pire en pire pepinot si tu part comme ca alors la langue francaise ne devrait pas exister bah oui on est pas assez :) bah si tu parle aussi comme ca free10mega bush ne devrait pas etre au pouvoir il fait la guerre a tout le monde

Répondre à free0mega

bien bien bien, vous êtes assez comique...jcroi que la seule personne qui ai a peu pres cerner Manson c'est Bassman77. au faite, on dit gothicisme et pas gothisme...et ceux qui pensent que Manson apartient à une religion ont tor! Manson croi en lui, et prône cette idée:croire en soit.

Répondre à bobolamort

Citation :

pepinot a écrit :

C'est les gars avec ton esprit qui ne devraient pas exister, tu juge sans même réfléchir...en est tu au moin capable?

Répondre à bobolamort

Citation :

maxgix a écrit :
Son dernier album est nul à chier, il est tombé dans le commercial, le prochain album promet... alors qu est ce que t as à répondre à ça heine hein ? :-D

Je te répond que tout n'est pas commercial, seule les reprises le sont...enfin si toi tu vois du commerciale c'est peut-être parceque tu ne sais pas regarder...

Répondre à bobolamort

Citation :

pepinot a écrit :

Déja je vois pas en quoi le fait qu'il serait homosexuel aurait à faire la-dedans, et de plus il me semble qu'il est marié non ? Ou du moins fiancé, la dernière fois il était allé "jesaisplusoù" avec sa meuf ( ouais même qu'elle était trop bonne... :lol: )... ;-)

Répondre à philippe021

Citation :

Otacon a écrit :
Deja le style de musique...Moi j'appelle ca du bruit...
Et puis, prêt à faire n'importe quoi pour faire parler de lui(elle?).

tu connais ton sujet toi au moin!lui bien sûr(si c'était une blague jsui mort de rire)
Mouais du bruit...écoute un album entier et ont en reparle ok?

Répondre à bobolamort

perso je trouve sa super soft et super pouri aussi :) sisi allez voir un peu du bon gros metal bien bourin du vrai
des noms ?
kronos, trapalium, natron augury, ect ...
allez tous sur google :)

Répondre à kethykraft

Citation :

3xc4 a écrit :

je pense tout simplement que c'est un homme qui se fait passer pour anarchiste, et revolutionnaire, alors qu'il utilise les medias pour satisfaire son image, ainsi que ses rumeurs. Je pense qu'il utilise le filon du gothisme ou satanisme ( qui est à la mode en ce moment) pour se faire plein de thune.

on sera tous d'accord pour dire que c'est un americain moyen qui vaut pas grand chose, c'est pas un genie il a rien invinté et encore moins au point de vue musical, meme si ses differentes interview pourrait le laisser croire.

Voila un type qui croi qu'il sait de quoi il parle...déjà c'est gothicisme comme je l'ai écrit plus haut mon coco.Tu pense que Manson est anarchiste?tu peut me définir ce mot stp juste pour voir comment tu l'interprete.

Répondre à bobolamort

comme tout artiste , ya des choses biens ya des chose pas bien ^^

Répondre à sick01

salut,
A se que je voit bobolamort tu doit bien l'aimer ton ami. Moi "perso"(jveu dire mon avis!) j'aime pas sa geule et j'ai deja écouter ces musics sans trop les aimer:nono: (des gars de ma classe mon fait écouter), mais bien sur vous me le direz chacun ces gouts.
Et puis bobolamort tu va pas poster à chaque réponse si? :hum:
a+ :jap:

edit: bizarrement je pense comme le post du dessous :hammer: (mais j'pense que c'est normal enfin c'est mon avis encore une fois)

Répondre à instigate
- 0 +

Citation :

bien bien bien, vous êtes assez comique...jcroi que la seule personne qui ai a peu pres cerner Manson c'est Bassman77. au faite, on dit gothicisme et pas gothisme...et ceux qui pensent que Manson apartient à une religion ont tor! Manson croi en lui, et prône cette idée:croire en soit.

plus je me porte loin des gothiques mieux je me porte, moi les adolescents pueriles c'est pas pour moi

sinon si tu as crée le topic juste pour insulter et contredire les gens qui pensent pas comme toi, fallait le dire tout de suite.
et sinon tu connais pas plus la vie de marilyn manson que je ne la connais! parce que regarder sur fan 2 ses films preferes et ce qu'il fait le week end ca a pas beaucoup de valeur pour un mec qui se donne une image.

Répondre à 3xc4

pourvu que les gens ne resume pas le metal a sa tronche ... ya biiiiieeennn mieu :) (heureusement lol)

Répondre à kethykraft

Voila ben lui jpeu rien dire, il aime pas et c'est tout! chacun ses goût mais il va pas inventer des trucs faux sur Manson pour justifier sont choix.seul pb, c'est un débat ici donc si t'as pas d'argument pour ou contre fo pa vnir...mais tu peut dire ce que tu veu, ont est en démocratie,c'est juste mon opinion.

Répondre à bobolamort

moi ma grand mere elle fait du pure heavy metal :panolol:
perso ya quelques chanson que j'aime bien et d'autres que j'aime pas
c'est pas ce que j ecoute en permanence
HIM powaaaaa

Répondre à sick01

Faire de la musique je comprend.
Fait se faire sodomiser par son groupe sur scene ou tuer une face en concert pour faire parler de soit ca fait pitié .
Il est meme aller dire qu'il c'etait fait retiré des cotes pour se faire des auto-felation .

Le mec bien gore de base pour un public pseudo rebelle .

Répondre à Ramdoman
- 0 +

t'as pas d'argument non plus parce que tu juges marilyn manson sur ce que tu crois etre vrai, alors que c'est un vieux type tout pourri par la societe et ca tu peux pas le nier.

tu crois que tout ce que tu racontes est vrai? on a tous les deux tort parce qu'on ne sait pas qui il est, en tout cas moi je peux dire que il est pas ce q'uil essaye de montrer puisque deja il est commercial et se montrer partout

Répondre à 3xc4

Citation :

Fait se faire sodomiser par son groupe sur scene ou tuer une face en concert pour faire parler de soit ca fait pitié .

olala je pense que c'est des rumeurs non ??

Répondre à sick01

Citation :

3xc4 a écrit :
[quote]bien bien bien, vous êtes assez comique...jcroi que la seule personne qui ai a peu pres cerner Manson c'est Bassman77. au faite, on dit gothicisme et pas gothisme...et ceux qui pensent que Manson apartient à une religion ont tor! Manson croi en lui, et prône cette idée:croire en soit.

plus je me porte loin des gothiques mieux je me porte, moi les adolescents pueriles c'est pas pour moi

sinon si tu as crée le topic juste pour insulter et contredire les gens qui pensent pas comme toi, fallait le dire tout de suite.
et sinon tu connais pas plus la vie de marilyn manson que je ne la connais! parce que regarder sur fan 2 ses films preferes et ce qu'il fait le week end ca a pas beaucoup de valeur pour un mec qui se donne une image.

[/quote]
Bien, alors primo aucun de mes propos ne sont insultants, je me contente de donner mon opinion en restant correct.secundo tu met tous les gothiques dans le même sac...t'es pas tres ouvert comme gars toi.Tertio je lit pas fan2 si c'est ce que tu insinu,et je pense mieu le connaitre que toi car je l'écoute moi,et je le traduis.t'as déjà traduis une de ses chansons?

Répondre à bobolamort

Aucun argument même pas la peine d'en parler il en vaut pas le coup...(pour moi)

Répondre à Samesoul
- 0 +

dis nous si c'est vrai bobolamort puisque tu as l'air d'avoir fait une these sur lui puisque tu pretends que tout ce que je dis est faux

Répondre à 3xc4

Et j'ajouterai même qu'il me **** en le voyant tuer des poussins dans une sorte de caisson(connai pas le nom exact)
Oubien même de demander à son public de lui remettre la tête d'un chien qu'il avait balancer dans la foule.
(ceci ne c'est pas passer en france)
(source: mes potes de ma classe qui l'aime bien donc je doute qu'ils mentes)

Répondre à instigate
- 0 +

Citation :

Bien, alors primo aucun de mes propos ne sont insultants, je me contente de donner mon opinion en restant correct.secundo tu met tous les gothiques dans le même sac...t'es pas tres ouvert comme gars toi.Tertio je lit pas fan2 si c'est ce que tu insinu,et je pense mieu le connaitre que toi car je l'écoute moi,et je le traduis.t'as déjà traduis une de ses chansons?

en effet je parle anglais.
j'ai ete trop loin pour le mot insulte.
et les gothiques bah en general ils ont tous les memes idees puisque ils appartienent aux "gothiques" donc je pense pas qu'ils ont tous des idees vraiment differentes

Répondre à 3xc4
- 0 +

mais je voudrais reelement que bobalamort nous dise si toutes ces informations sur marylin manson sont justes ( sodomies sur scene etc...)
puisque tu as l'air calé en la matiere, faut en faire profiter tout le monde.

Répondre à 3xc4

Apparament, bobolamort t'as l'air fan de Marilyn Manson... Moi je peux dire qu'une chose sur cette personne, elle t'apprend pas à écrire car c'est vraiment lourd de te lire avec tes fautes d'orthographes dans touts les lignes de ce topic. Essaye de changer le nom de ton topic car c'est vraiment la misère.

Pour en revenir à M.M., j'aime pas sa musique, j'aime pas sa tête et pour moi, c'est vraiment n'importe quoi ce genre de musique... mais tous les gouts sont dans la nature.

El Barto

Répondre à elbarto6193

goth = manson ?

tain les mec documanté vous serieu !!! sa crain un max

Répondre à kethykraft

Sur les 16 chansons du dernier album plus de la moitier sont mauvaises, on peut donc dire que c est un album foireux. De plus on ne regarde pas de la musique on l'écoute.
De plus le groupe de Manson part en vrille, preuve qu il y a un problème, Manson veut faire de l argent quitte à changer de style, on m excusera mais le dernier et limite electro-rap-rock (pour faire plaisir le rock...)

Donc tu as beau essayer de defendre Manson je trouve que tes arguments sont un peu palo, tu demandes du solide mais il faudrait déjà que tu ais aussi une argumentation qui tienne la route.

Répondre à MaxGix

ce mec boufe la VRAI musique goth et le VRAI metal o chiote grrrrrr :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à kethykraft
- 0 +

Citation :

Apparament, bobolamort t'as l'air fan de Marilyn Manson... Moi je peux dire qu'une chose sur cette personne, elle t'apprend pas à écrire car c'est vraiment lourd de te lire avec tes fautes d'orthographes dans touts les lignes de ce topic. Essaye de changer le nom de ton topic car c'est vraiment la misère.

j'allais en venir :D , quand on voit kethykraft qui a l'air aussi fan de M.M que bob et qu'on voit son orthographe, on peut faire quelques relations...

Citation :

Pour en revenir à M.M., j'aime pas sa musique, j'aime pas sa tête et pour moi, c'est vraiment n'importe quoi ce genre de musique... mais tous les gouts sont dans la nature.

sinon aux niveaux des chansons qu'il fait, bon c'est pas affreux mais faut aimer, et je comprends qu'on puisse aimer... mais pas qu'on adhere ou qu'on prenne au serieux ce qu'il essaye de faire passer comme message. ( je parle pas des interviews où il dit pas que des conneries, mais c'est contradictoire à ses concerts etc... jai vu des videos :D)

Répondre à 3xc4

Le probleme c'est que leur bassiste c'est barré... et depuis Musicalement ca a changé radicalement! Il avait une vrai présence dans le groupe! Aprés on aime ou on aime pas! Mais a part ca il est pas plus "bizarre" qu'Alice Cooper!

Répondre à bassman77

Citation :

pepinot a écrit :

toi tu a perdu l'occase de ne pas dire des connerie bonsoir a vous . mois je n'aime pas du tout le personage et sa musique mais c'est un artiste qui a du talan par ce qu'il a ennormement de fan. il ne peut pas plaire a tout le monde :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre à tontona

Citation :

3xc4 a écrit :

En tout cas il a plus de profondeur dans ses réflexions que vous dans vos analyses.

C'est pas parce qu'il parait tarré qu'il l'est.

Répondre à lissyx

d un autre coté il s est jamais caché que son but ct de se faire de la tune sur les crises des ados américains :D .
marylin manson , le mec qui fait flipper tes parents ya pas mieux :D

Répondre à F0lken@IDN
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Petit débat sur Marilyn Manson(on va rire)
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens