Oui c'est bien sa d1 renferme le mot de passe.
Regarde bien la source d1=window.document.linkColor
Donc se qu'il y a dans d1 c'est se que renvoie la fonction: window.document.linkColor donc le mdp.
Cette fonction definie le couleur des liens dons le mdp passe est la couleur du lien en hexa 8-) .
Tu a une autre facon de contourner le mdp en trouvant simplement le lien ou tu est renvoyer quand tu a trouver le bon mot de passe.
alors
1. création d'un tableau de 24 lettres
2. ouverture de la fenetre Password ?
3. si ce quon entre n'est pas égal à la longueur du code * 100 divise par 2 moins 66 = denied.htm
mais avec Dreamweaver j'ai trouvé 2 056 lignes et sa marche pa !
NEED HELP !
please ne me donnez pas le modepass aidez moi
merci
Merci pour la rep du lvl5 ^^ J'ai passé les autres niveau en moins de 10mn, je suis maintenant au lvl 8, ca demande plus de reflexion ! Mais je cherche !
Les regles de quel site teodesgrottes ? De celui ci ou de hackit ? Dans tous les cas, hack it est comme une sorte de jeu ou tu dois trouver les mots de passe des pages affiche, tu n'as pas le droit de hacker le site autremant qu'en trouvant les mdp. Et tout est legal, je te conseille de revoir les regles du site hackit ;-)
bonjour, je cherche desesperement quelqun qui peut m'aider à retrouver exactement l'ordinateur correpondant à une adresse IP. j'ai reçu un mail malveillant, et aimerai bien savoir qui est derrière. merci!