Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour créer des liens Dreamweaver

Besoin d'aide pour créer des liens Dreamweaver

Forum Programmation : Besoin d'aide pour créer des liens Dreamweaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Voilà je suis entrain de créer un site et j'aimerai que vous m'éclairiez sur la chose suivante :

[img align=left]http://furax1.free.fr/exmple.JPG[/img]

Alors je vous explique, le cadre en rouge représente un tableau, les rectangles arrondis représentes les boutons.

Ce que j'aimerai, c'est que lorsque je clique sur le bouton (accueil dans cet exemple) je voudrai que la page correspondante (accueil.htm dans l'exemple) ne s'affiche que dans le cadre bleu qui corresspond à une seule case du tableau.

Alors comment faire ? Car avec une balise iFrame je n'y arrive pas, comment faire en sorte que le lien du boutons ne fasse changer que cette partie du cadres ? (javais penser aux calques aussi mais dans ce cas comment faire ?)

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas sur mais je crois que c'est du flash

Répondre à karamouss

Tu peux faire ça très facilement avec des frames !
Tu mets un lien du type :

Code :
  1. <a href="page.html" target="nom_frame">Lien !</a>

Et il faut que tu nommes tes frames aussi ! puis voila ! lol

Répondre à OmaR

Lut

Avec une IFRAME tu peux très bien le faire...
Il faut mettre l'iframe comme ceci dans ton cadre bleu

Code :
  1. <iframe src="accueil.htm" name="cible"></iframe>

Et sur tes liens ceci (par exemple):

Code :
  1. <A HREF="accueil.htm" target="cible"></a>

A+

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Programmation > Besoin d'aide pour créer des liens Dreamweaver
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens