Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec les ports USB de mon ordinateur

Problème avec les ports USB de mon ordinateur

Forum Discussions Générales : Problème avec les ports USB de mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai du réinstaller windows à cause d'un virus et depuis, dès que je branche mon disque dur externe sur les ports USB (à l'arrière de l'ordi), il m'indique: "votre périphérique Usb haut débit est branché sur un port Usb à faible débit, pour avoir des résultats accrus branchez le sur .... "
Je pense que je n'ai pas du réinstaller tous les pilotes, mais je ne sais pas où trouver ces pilotes !!!
J'attends vos réponses avec impatience !

Merci d'avance
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut oui c'est un prob de drivers bien va sur internet tu devrais pouvoir en trouver voilou.

alex

Répondre à beydylove

regarde dans les cd que tu as eu si tu trouves les pilotes pour le USB DEVICE
mais ou sinon faut chercher, au pire contacte ceux qui t'on vendu le pc

Répondre à MrMohax

Si tu veu envoye moi ton adresse mail ou msn j'ai un driver usb2 ke j'ai pri sur e-mule qui marche kazi a chak fois je peu te l'envoyer

Répondre à Olive448

Ok ça marche Olive 448,
voila mon adresse Msn : lucskywalker_@hotmail.com
Si tu êux me l'envoyer c super cool !!!!
Merci Beaucoup !
Ban ba a++

Répondre à ptiyann

slt moi je m'appelle nabil et g un probleme avec les ports usb sur mon pc depuis quand n'a installer un nouveaux windows
tient voila mon msn pour que tu puisse m'aider à regler se probleme et quand tu va me parler sur msn tu poura me pressiser que c pour le probleme du port usb merci a+++
msn :nabil161193@hotmail.fr

Répondre à nabildu75019
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec les ports USB de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 3289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens