Nuked clan Besoin Daide urgente
Forum Programmation : Nuked clan Besoin Daide urgente
Salut
je suis le webmaster de http://msnbox.free.fr, pour vous dire la verité on ma aidé a le faire , jai apri des choses , mais maintenant je voudrai volé de mes propres ailes car tout les admin mon laché
je cherche quelqu'un qui se debrouille assez bien en nuked clan pour m'aidé a apprendre quelque truc, comme ajouté des chat, Forum ou autre dan une base de donné; a modifié un theme
Donc voila, je suis sur msn tout le temp => g-tum@hotmail.fr
et pourquoi tu poste 2 fois?
Ecoute g-tum je connais trés bien mad www.sitemad.tk c'est lui qu'a creer msn box et qui t'a redonné le flambeau alor si tu veux trouvez sa tu vas www.nuked-klan.org pus tu regarde ET SI T'EST PAS TROP EMPOTE TU POURRAS REUSSIR A TAPE SUR
VOILA Et il t'a pas laché puis tu n'a pas la licence stugg pluf donc ton site est illéguale
!!!
| Citation : tu n'a pas la licence stugg pluf donc ton site est illéguale |
Tu dis quoi la ? Explique toi stp :-)
putin mais arretez de ressortir des topics vieux de je sais pas combien de mois ! c'est relou !
Moi je peut t'aidez.
Si tu a besoin d'aide je suis la.
| Citation :
|
mdr laisse tombé il y a des gens qui ne savent pas lire la date c'est comme sa lol :-?
Mais lol !
ce type me fait pitier...
| Citation : ya un pote à moi qui m'a dupé, je vous explique ce qu'il m'a fait
|
je sais de source sur que cette personne c'est g-tum, l'admin de ce site que je trouve nul (l'admin ou le site :-o ... y'en a pas un pour rattrapper l'autre :-( )
et le cas que je vous presente la n'est pas le seul, apparament il s'amuse a sa a longueur de journé, il s'en vente meme :-x
Moi je veu bien taider v j'ai deux site nuked klan :Lien1 Lien2
Tien si sa t'interesse : Flider@hotmail.fr
Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.