Tom's Guide > Forum > Programmation > Nuked clan Besoin Daide urgente

Nuked clan Besoin Daide urgente

Forum Programmation : Nuked clan Besoin Daide urgente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

je suis le webmaster de http://msnbox.free.fr, pour vous dire la verité on ma aidé a le faire , jai apri des choses , mais maintenant je voudrai volé de mes propres ailes car tout les admin mon laché

je cherche quelqu'un qui se debrouille assez bien en nuked clan pour m'aidé a apprendre quelque truc, comme ajouté des chat, Forum ou autre dan une base de donné; a modifié un theme

Donc voila, je suis sur msn tout le temp => g-tum@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pourquoi tu poste 2 fois? :regles:

Répondre à karamouss

Ecoute g-tum je connais trés bien mad www.sitemad.tk c'est lui qu'a creer msn box et qui t'a redonné le flambeau alor si tu veux trouvez sa tu vas www.nuked-klan.org pus tu regarde ET SI T'EST PAS TROP EMPOTE TU POURRAS REUSSIR A TAPE SUR
:google: VOILA Et il t'a pas laché puis tu n'a pas la licence stugg pluf donc ton site est illéguale
!!!

Répondre à Nicolas181

Citation :

tu n'a pas la licence stugg pluf donc ton site est illéguale

Tu dis quoi la ? Explique toi stp :-)

Répondre à TeUtEu-NeT

putin mais arretez de ressortir des topics vieux de je sais pas combien de mois ! c'est relou !

Répondre à OmaR

Moi je peut t'aidez.
Si tu a besoin d'aide je suis la.

Répondre à Tom-Du-69

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
putin mais arretez de ressortir des topics vieux de je sais pas combien de mois ! c'est relou !

mdr laisse tombé il y a des gens qui ne savent pas lire la date c'est comme sa lol :-?

Répondre à WindowsMaster

ce type me fait pitier...

Citation :

ya un pote à moi qui m'a dupé, je vous explique ce qu'il m'a fait
il m'a dit: yo, je te hack
-essai pour voir
-deconnecte toi de msn et essai de te reconnecter, si sa marche pas connecte toi sur un autre compte
je me deconnecte et j'essai de me reconnecter mais j'y arrive pas, dns je change de compte et je me connecte sur un compte compte
il me dit:
-ta vu ce que je t'avait dt
-c'est bon, ta raison, rend moi mon compte.
-donne moi ton mot de passe pour que je debloque
et comme un con je le lui donne
il me dit que c'est bon et j'essai de me reconnecter et il avait deja changé le mot de passe.

je sais de source sur que cette personne c'est g-tum, l'admin de ce site que je trouve nul (l'admin ou le site :-o ... y'en a pas un pour rattrapper l'autre :-( )
et le cas que je vous presente la n'est pas le seul, apparament il s'amuse a sa a longueur de journé, il s'en vente meme :-x

Répondre à guillaumeromain

Moi je veu bien taider v j'ai deux site nuked klan :Lien1 Lien2
Tien si sa t'interesse : Flider@hotmail.fr

Répondre à Tsog
Tom's Guide > Forum > Programmation > Nuked clan Besoin Daide urgente
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens