Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de musique cool et marrante

recherche de musique cool et marrante

Forum Musique / Radio : recherche de musique cool et marrante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila en faite je recherche chanson marrante ou cool ou bien les 2 a la fois merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton style de chanson?

Répondre à karamouss
- 0 +

Follow the leader - The soca boys (hymne du camping)
:-D

Répondre à bvh

mon syile de musique ses plutot l rap fr masi jaime bien òles autre chanson je sui aouver a tout

Répondre à tumeconnais

lol les O-Zone :-D

Répondre à lakiss

moi je te conseille TTC, c'est trash dans les paroles mais c'est drole quand meme!!!

Répondre à canardwc_strikes_back

euh j avais répondu mais c est plus la...
donc: marcel et son orchestre, les wriggles, les wampas, didier super.

Répondre à keulkeul@idn

gad el maleh: jai la haine

Répondre à Andek

euhh alor...pour le marran je citrai trio:'jai la zezette qui colle' une petite comptine avan de dormir looooooll..'dsl pour hier soir ' anecdote assé bien decrite
marcel et son orchestre cité precedement c cool.....ainsi que les sinsé qui son plus engagé mai fon quan mm rigolé 'dounier007' .mai bon c pa tro du rap

Répondre à blutif

Wally, Les Wriggles, Jeanne Cherhal... leurs chansons sont basées sur l'humour tout en faisant passer des messages très sérieux...

Je vous les conseille vivement! ;-)

Répondre à tsubasa37

Je suis d'accord pour TTC, mais si tu veut de la musique marrante Didier Super est pas mal!
Bonne nuit a tous!

Répondre à Nekrotik

j ai vu didier super récemment en concert. je me suis jamais autant poilé de ma vie à un concert! tout simplement énoooooooooooooooorme!

Répondre à keulkeul@idn

Comme musique marrante t'as aussi La Grosse B*te A Dudulle (incontournable !) ou I Want To F*ck A Dog In The Ass (pas mal mais en anglais)
Voilà ! lol ;-)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tryo c cool, posé, les paroles sont recherchées é c tro tripan

alor

on dit plu ri1??????????

:haaa: :pan: :panolol:

Répondre à tuttifree

[#ff2a00]Ya ossi V.I.P une chanson de philippe catherine elle est trop marrante!!! :bounce: [#ff1c00]

Répondre à canette4

keulkeul@idn a écrit :

euh j avais répondu mais c est plus la...
donc: marcel et son orchestre, les wriggles, les wampas, didier super.

Keukeul tu as des gouts musicaux géniaux !!!!!!!

Répondre à Polichnifka

comm t'es pluto dan le genre Rap je te conseill les chansons de Disiz La Peste comm "J'pete les plombs" ou "Ghetto Sitcom" et bonne chance dans tes recherches

Répondre à psykopat92
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de musique cool et marrante
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens