recherche de musique cool et marrante
Forum Musique / Radio : recherche de musique cool et marrante
voila en faite je recherche chanson marrante ou cool ou bien les 2 a la fois merci
c'est quoi ton style de chanson?
Follow the leader - The soca boys (hymne du camping)
:-D
mon syile de musique ses plutot l rap fr masi jaime bien òles autre chanson je sui aouver a tout
lol les O-Zone :-D
moi je te conseille TTC, c'est trash dans les paroles mais c'est drole quand meme!!!
euh j avais répondu mais c est plus la...
donc: marcel et son orchestre, les wriggles, les wampas, didier super.
gad el maleh: jai la haine
euhh alor...pour le marran je citrai trio:'jai la zezette qui colle' une petite comptine avan de dormir looooooll..'dsl pour hier soir ' anecdote assé bien decrite
marcel et son orchestre cité precedement c cool.....ainsi que les sinsé qui son plus engagé mai fon quan mm rigolé 'dounier007' .mai bon c pa tro du rap
Wally, Les Wriggles, Jeanne Cherhal... leurs chansons sont basées sur l'humour tout en faisant passer des messages très sérieux...
Je vous les conseille vivement! ;-)
Les rabzouzs ;-)
Je suis d'accord pour TTC, mais si tu veut de la musique marrante Didier Super est pas mal!
Bonne nuit a tous!
j ai vu didier super récemment en concert. je me suis jamais autant poilé de ma vie à un concert! tout simplement énoooooooooooooooorme!
Comme musique marrante t'as aussi La Grosse B*te A Dudulle (incontournable !) ou I Want To F*ck A Dog In The Ass (pas mal mais en anglais)
Voilà ! lol ;-)
tryo c cool, posé, les paroles sont recherchées é c tro tripan
alor
on dit plu ri1??????????
[#ff2a00]Ya ossi V.I.P une chanson de philippe catherine elle est trop marrante!!!
[#ff1c00]
| keulkeul@idn a écrit : euh j avais répondu mais c est plus la...
|
Keukeul tu as des gouts musicaux géniaux !!!!!!!
comm t'es pluto dan le genre Rap je te conseill les chansons de Disiz La Peste comm "J'pete les plombs" ou "Ghetto Sitcom" et bonne chance dans tes recherches
Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.