Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

recompression video

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

le truc, c'est k'il faudrait juste q ma video qui est au format avi soit mise au format divx, eh la, c'est sur que le fichier fera moins de 700mo. je connais un tout petit peu virtual dub, si y a des manips a faire, pouvez-vous m'aider svp ?

merci d'avance

peu importe comment le fichier était compressé avant, une fois chargé dans virtualdub, il ne l'est plus!

pour recompresser dans virtualdub :

faut d'abord installer un codec DIVX, un codec MP3 et un bitrate calculator pour choisir le 'bitrate' du codec DIVX qui donnera la taille de fichier désirée

dans virtualdub tu va dans 'audio' coche 'full processing mode' puis toujours dans 'audio', va dans 'compression' puis choisi ton codec audio avec sa résolution (ex: MPEG layer 3 (MP3) 128kb/s)

même chose dans 'video' -> 'full processing mode' puis 'compression' choisi le codec DIVX puis clique 'configure' c'est LÀ que tu doit entrer la valeur que le bitrate calculator t'a donnée

après tout ça, tu fais save as AVI puis tu attends et attends.....

bonne chance ;-)

merci pr le site www.pcrapide.com, il est interessant.
mais j'ai fait un essai, et on peut pas dire que ca a marché, apres avoir gravé l'imùage, mon cd contient des .dat vides.
je n'ai pas du comprendre ce qu'il fallait faire a priori.
Y a-t-il un pblm particulier lorsqu'on suit les articles de ce site ou pas ? en ts cas, merci deja de votre aide.

bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde