Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sony psp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
j esite encore entre la psp et la ds mais je vais choisir la psp car les jeux sur la ds sont trop "dessins animé" (je pense que ses des jeux trop pour enfant,mais ses mon avis) pouver vous me dire combien vaut les eux psp et quel jeux de fps?(jaime beaucou les jeux telle que spinter cell ou halo ect...) et ou peut on trouver sur internet une psp pas trop cher neuf sur un site proteger car je n aime pas trop payer sur internet?merci

Autres pages sur : sony psp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

tony a écrit :
ses vrai que la ds est super ien aussi pour les jeux faut atndre un peu car sa menbete de mettre 60 euros dans un jeu pour psp alors que les jeux valent 40 euros neuf

:lol:  La PSP n'est pas sorti en France...
Une possible date serait 1er Septembre 2005, mais pas encore sur...
Donc si tu veux l'importer ben direction INTERNET ! ;-)

ouai enfin il y en a eu plusieur d'anonce officiel et meme de la par de sony mais a chaque fois cetai repouser . mais ormalement cadevrai quan meme etre pour la rentre.

moi j'ai la ds et je la trouve super . il faudrai peut etre arreter de dire a chaque fois que forcement nintendo = jeux pour enfan
car cela et faux .
et pour ma par je pensse que la ds aporte beaucoup plus au jeux video que la psp

tu est sur que 279 dollars sa fait 195 euros? car vaut mieux aller l acheter au USA la bas elle est a 250 dollars. naoset je voudrais savoir qelle jeux as tu sur nintendo ds? car je pense maintenant acheter une ds car je pense que l ecran tactile est une nouvelle acon de jouer alors que la psp est tres classique et se qui est pour les jeux (les graphisme je men fiche ,ses pas sa qui m interesse) il y aura plus de choie je pense sur la ds.

tu as tort moi en ce qui me concerne jai la psp et elle est genial ce qui est avantageux c que tu pe lire de umd video jouer aux jeux et ecouter de la music psk c vrai ke ken je voyage ac mes paren je menmerde un ti peu sur la route dc voila mais si tu prefere la ds !! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde