Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai oublier mon code de securite du nokia 6280

J'ai oublier mon code de securite du nokia 6280

Forum Téléphonie mobile : J'ai oublier mon code de securite du nokia 6280

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors que je n'ai "a priori" jamais changé le code de securite de mon nokia 6280, le code 12345 n'est apparemment pas valide.
J'ai alors essayé via le programme NSS (pour recuperer le fichier PM) en suivant la procédure décrite.. mais lorsque je vais sur Permanent memory et que je fais read, j'ai un message d'erreur " Reading EEprom area ...error".
pour cette opération , le tel doit-il etre allumé ? devons nous rentrer le code IMEI .. Que puis-je faire ?

Merci pour vos conseils
Berny

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

berny6280 a écrit :

Bonjour,
Alors que je n'ai "a priori" jamais changé le code de securite de mon nokia 6280, le code 12345 n'est apparemment pas valide.
J'ai alors essayé via le programme NSS (pour recuperer le fichier PM) en suivant la procédure décrite.. mais lorsque je vais sur Permanent memory et que je fais read, j'ai un message d'erreur " Reading EEprom area ...error".
pour cette opération , le tel doit-il etre allumé ? devons nous rentrer le code IMEI .. Que puis-je faire ?

Mode code IMEI est : 351861017212960

Merci pour vos conseils
Berny

Répondre à berny6280
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai oublier mon code de securite du nokia 6280
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens