jeux cherche des site comme habbo hotel
Forum Autres genres : jeux cherche des site comme habbo hotel
jeux cherche des site comme habbo hotel
du meme genre
alord on ten a doné d site comme habbo hotel car moi jen ve ossi stp répon stp bise rép a "mimi2_12@msn.com" stp merci
moi jen ai plusieur des sites commes sa mais je me souvien plu tro les adresse
www.chapatiz.com
www.gamuz.com
www.blablaland.com
www.pepsitown.com
voila c tou ce ke je conais !
va sur pepsitown
mes comme habbohotel pour se deplacer acheter des meubles et des animaux merci si vous trouver
signer maxime descamps
svp trouver en merci
svp aider moi en trouver des autre et comment on fait un site
jai essayer pepsitown 8/10 JE MES ET BLABLALAND JE MET 6/10 ET OGAME JAI MIT 2/10
svp jen veut trouver dautre
tu en a des autre si oui envoie un message
moi je trouve que blabland es bien et je metrer 9/10 ;-)
moi j note 1/20 blabland d que chui entrer y avé ecrit lvl 33 a droite en + y a aucune indication d info ou d aide ! ! c hyper nul koi n avez vs po svp des jeux nouveau comme habbohotel :-)
moi je vous conseil ogame si vous cannaissez pas, celui qui a mis 2/10 a mon avis c'est parce qu'ill n'as pas compris le système
( c'est un jeu ou l'on developpe sa planete, on y crée des usines de la defense des flottes de vaisseau d'attaque de transport, on fait de la recherche scientifique. On peut egalement coloniser de nouvelle planete et egalement attaquer
)
moi je conner
blablaland
gamuz
pepsitwon
taatu
et voial je me rapelle pu apres
Max40 => Evite le flood stp!
Chapatiz perso c'est pas terrible, habbo est mieux quand même ! Enfin voilà mon avis perso. ;-)
je vs conseil daller sur banja.com
perso je le prefere a habbo
sur banja.com je ne recoie pas mon email de confirmation et pourtant l'email ete exacte aucune erreur en ecriture est ce que c'est normal ?
c bizzar kan mm
si tu veu tu peu te servire de ce code je ne men sers pa en attendent ke tu reçoive le tien
many84
RPk6pL
je vs informe kan mm ke ce jeu ne fonctionne pas sur les mac
G decouvert un site ds le genre de habbo hotel ki va bientot ce cree les concepteur cherche des testeur pour cette nouvelle communauté ki débarque sur le web, alliant jeu en ligne, blog et intelligence artificielle.
www.mysterieuses-particules.com
aurelinaa merci pour le compte banja mais je crois que banja.com n'est pas comme taatu.com ou habbo hotel.fr ces deux site te permet d'acheter des meuble et de creer des appart et tous ca et je veux vous poser une petite question surtout aurelinaa quand je repond au questionnaire de misteryeuse particule je ne recoie pas encore l'email pour quoi ? :-(
voila mon sondage sur les site des jeux reseaux
- blablaland : 1/10
- gamuz : 2/10
- banja : 3/10
- Dofus : 4/10
- chapatiz : 5/10
- pepsi town : 6/10
- ogame : 7/10
- habbo : 8/10
- taatu : 9/10
et voila mon sondage
j'ai pas pas encore fais le sondage de misteryeuse particul car je ne le connait meme pas en fait je connait le site mais j'ai jamais jouer
slt pour skaaz attend un peu tu va suremen recevoir lemail demain sa met un peu de temps
voili
aurelinaa j'ai ete choisi pour tester skaaz je sus un beta testeur et juste une petite questoin mysterieuse particule est ce que c'est forum ou un jeu en resaux comme habbo ou taatu etc... ?
wéééééééééééééé la france a gagner contre le bresil c'est fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!! revenons a notre sijets aurelinaa skaaz est un jeu comme habbo ? ou un forum si c'est un jeu comme habbo dit moi comment on y joue stp :-?
moi je joue sur habbo de plus lomten mes hier on ma dit si je vouler des créd jé dit oui é sur msn la persone sé pri pour norman est il ma piqé tou mes meble je suis dans le jeu* mimilacouette*
eh mahjouba ce forum on ne parle pas de habbo et de tes probleme de habbo je sais tous le monde a des prebleme sur habbo et c'est pour ca q'un intenaute a creer ce forum pour parler d'auter site come habbo :-)
eh aurelinaa tu peux me dire au moin a quoi sert skaaz estce qu'il est comme habbo ? ou c'est un forum si c'est un jeu comme habbo dis moi comment sa marche stp :-?
SALUT JSUIS NEW MAIS JY COMPREND RIEN DANS SKAAZ :-o
moi aussi j'y comprend rien je ne sais pas si c'est un forum ou si c'est un jeu en resaux :-o
tu as aussi gaia online qui est vraimantpas mal mais qui est en anglais :-?
gaia online
un ptit screen :
[screen]http://graphics.gaiaonline.com/images/landing/featuredhome/20060608imageHomes.png[/screen]
oui mais j'y comprend rien en anglais et une petit chose est ce qu'il ressemble a habbo ? :-?
Je crois que ce jeu est cool mais j'ai un petit probleme j'ai creer mon gaiaet dans les rubrique je clique sur World > Town et sa na marche pas en haut a gauche il ya ecrit "Get macrimedia flash player" je l'ai deja telecharger et sa ne marche toujours pas et toi comment a tu fais pour y jouer
:-( et si quequ'un d'autre sais la reponse stp me la dit svp
ok mais tu connais un autre personne ki connai Skaaz je sais pas comment on fais on fais pour sinscrire parce il dise repondée au kestionnaire donc vous pouvez mes renseignée
qui connai dan habbo hotel l adresse e-mail de norman svp
Tiens la voila mais si tu veux des credits tu dois faire ce qu'il te dit
Norman_81@hotmail.fr
sweety skaaz n'est qu'un blog pour le moment ils essayent d'ameliorer les dessin ety les couleur etc... je ne sais ,pas dans combien de jours on va attendre pour y jouer
PS: quand tu repond au questionnaire tu as tout remplis tu dois attendre 24h pour recevoire l'email d'activation :-D
je savais ke ct un blog Skaaaz jespere ki vont bien lameliorée
| Citation :
|
slt tantana pour skaaz je nen c rien du tou c un jeu en cour de creation pr le momen g pa pu encor y rentree et toi ??
moi je suis deja inscrit a skaaz mais je ne sais pas encore quand ils vont le mettre jouable ;-)
Vous connaisez des jeux de chat 3d sinon a par TAATU.HABBO.BLABLALAND.GAIA ONLINE .BANJA.SKAAAZ. CEUX KE AVAIS PAS SITé ANS LES FORUM KOI ,,
sweety ta deja jouer a gaia online ? stp dit moi copmment ta fais moi on m'ecrit en haut a gauche get macrimedia flash player je l'ai telecharger et sa se marque tjr et j'ai deja redemmarer le pc :-(
je ché pas tu te debrouille moi jsuis en france franchement dsl
je comprend tu crois que je suis au pole nord ?
moi ausi je suis en france et je veux sav oire comment sda marche gaiaonline paske des que je me connecte je clic sur world et puis town et une fenaitre apparu et en haut a gauche ua ecrit "Get macrimedia flash player" si quelqu'un a deja jouer je le prie de me le dire s.v.p :-?
Tu doit le telecharger :-P
Merci mais j'ai deja telecharger et j'ai deja redemmarer; mon pc :-(
se n'est pas un bug de gaia online car che moi il marche encore mieux que d'habitude
va voir sur le forum de shockwave il t'aideron ;-)
sonom je vait cree une petite communaute pour se jeux vene vous inscrire edit leoten: pas de pubs. je ne les pas encore cree)
ps : desole de ne pas avoir repondue avant
jai editer pour dire c'est bon je l'ai cree
salut je sui nouvelle es ese que tu conner le site cherilove ou the chien ses des site ou il fo soccuper dune fille virtuel cherilove et the chien ou il faut soccuper dun chien tu ne pouré pas meder a crée un site si tu ses comment on fait ?
signer sarah
merci !
| Citation : salut je sui nouvelle es ese que tu conner le site cherilove ou the chien ses des site ou il fo soccuper dune fille virtuel cherilove et the chien ou il faut soccuper dun chien tu ne pouré pas meder a crée un site si tu ses comment on fait ? |
1) c'est pas facile faut connaitre le language php
2)cree un nouveau sujet si tu veut que nous vous aidions
3) vu commeent tu ecrit ton pojet ne va pas aller loin car je voudrai pas alle dans un site d'elevage ou c'est ecrit comme ta ecrit
vous vouler un bon jeu seulement a 9euro sim city 4tu dosi cree ta ville et tu et le maire tu peux mettre de volcan en eruption mettre el feu au batiment detruire la ville etc
Il y a 2374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.