Mot :    Pseudo :           

voila quand je ve jouer ac un ami sur pes4 en ligne que je soit hote ou client je reste toujours en attente alors que lui reçoit bien les messages comme quoi je veux le defier !!! g wanadoo en 1024 et lui free en 15 Mega !!! Que faire ??? :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es sur qu'ça vient de toi ? Essaie de jouer avec quelqu'un d'autre.

Répondre à Diablosc

je c pas si sa vient de moA mais g envie de jouer ac lui et c ac lui que sa marche pas (comme de par hasard)lool !!! :-( :-( :-(

Répondre à Sonny@IDN

bonjour tout le monde...

quand je joue on line a PES4 le jeu se ferme sans arret c relou...est ce que quelqu'un a deja eu se probleme..??? aider moi pliz ca stress..

Répondre à stoeck

hééé stoek t gentils mais se topic met reservé si ta un probleme tu fait ton topic met tu expose pas ton probleme sur le mien merci !!! :-x :-x :-x

Répondre à Sonny@IDN

C'est un concours de fautes d'orthographe ce topic. Bon pour le premier porblème as tu un parefeu ou un routeur? Pour le second, ta carte graphique ne supporte peut etre pas le mode online. C'est un jeu téléchargé?

Répondre à peialkiller

oui c un jeu telechargé...mais qui marche chez un potes

Répondre à stoeck

pas de s à pote pardon...lol

Répondre à stoeck

parefeu non!! routeur j'suis une brele je c pas c quoi mais je suis en wifi et sinon dit moA comment on ouvre des ports udp parait que sa pourrai m'aider voila merci !!! :-( :-( :-(

Répondre à Sonny@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES4 Online
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens