Tom's Guide > Forum > Les news > Winzip 11.0 disponible en version finale
Mot :    Pseudo :           

Récemment acquis par l’éditeur Corel, Winzip vient de sortir dans sa version finale estampillée 11.0 build 7313. Un milieu concurrentiel Bien que la concurrence dans le milieu des utilitaires de compression /...

Winzip 11.0 disponible en version finale : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:)

Faudrait faire un comparatif/dossier sur les logiciels de compression/décompression pour voir lequel est le plus efficace :jap:
Perso j'utilise 7zip et winrar...

Message édité par MaxGix le 16-11-2006 à 11:18:11
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci d'avoir signalé les fautes ;). Mal réveillé ce matin.

Perso, j'utilise Winrar et iZarc (formidable outil à mon sens).

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Winrar pour ma part, vu qu'à l'époque c'était le meilleur côté algorythme.

Répondre à Cascou

Même si Winzip était le plus connu à l'époque, je ne l'ai jamais adopté. Trop souvent j'avais des ZIP corrompus, juste après les avoir faits, impossible de les ouvrir. La mise sur plusieurs disquettes était une catastrophe. Et ce, jusqu'à la version 7, où j'ai fini par l'abandonner, d'abord pour celui inclus dans Windows XP, puis pour Winace, ultraperformant. Aujourd'hui, j'ai tout laissé tombé, car j'utilise Stuffit (gratuit) et le compresseur intégré sur Mac OS X.

Répondre à Nordlaser

oui moi j'utilise winrar et c'est super enfin pour ma part

Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Les news > Winzip 11.0 disponible en version finale
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens