Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ====> adapter micro sur camescope numérique

====> adapter micro sur camescope numérique

Forum Appareils multimedia : ====> adapter micro sur camescope numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un camescope numérique JVC GR-D93 (1.33 Mp)

J'aimerai savoir s'il est possible d'adapter un micro (comme les vrais réalisateurs) dessus afin d'avoir une meilleure prise de son (par exemple pour filmer un concert amateur...

L'avez-vous déja fait ?

Merci.

Paul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il y a une entrée son (type jack, souvent mini) oui, sinon il faut enregistrer la bande son avec un BON magnétophone (type mini disc par exemple) et mixer ensuite; attention avec les magnétos à bande, car il peut y avoir un décalage temporel entre les deux bandes-

Répondre à spock30

moi j'ai le jvc gr-dx28ek (il lui ressemble) et oui tu peux brancher dessus de toute facons c'est marquer sur la notice.

Répondre à legamer77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ====> adapter micro sur camescope numérique
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens