Tom's Guide > Forum > Overclocking > AMd duron
Mot :    Pseudo :           

je c que je vous enm***** avec mon duron mai je viens de netoyer mon ventirad et jai perdu 5° donc jaimerai overclocker, est ce que lon peut mexpliquer svp si il faut des information dite le moi
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je sais pas ou sont tes autres post donc est ce que tu pourris redire ta config complete stp

Répondre à ganondorf1987

alor carte mère asus A7V-VM processeur amd duron a 850Mhz dd20Go 376Mo sdram c tou ce ke ta besoin ?

Répondre à system39@IDN

télécharge cpucool c'est connu tu devrai le trouver facilement. mais overclocker un 850mhz ne ser pas a grand chose vu que overclocker un proc sert pr avoir 1 petit peu mieux ds les jeux et ds l'encodage vidéo or, avec un 850 mhz peu de jeux récent acceptent de se lancer !!... je voudrais pas te pousser a l'achat ou méme t'influencer mais je serais toi pour une centaine d'euros j'acheterai un kit avec un amd 2600+ (c'est un exemple) et une carte mere de base. tu t'en tirera pour une centaine d'euros et ton pc sera beaucoup plus performant

Répondre à ganondorf1987

ok merci du conseil mai il fodrait que je cgange ma carte mère ?

Répondre à system39@IDN

oui bien evidemment quasiment a chaque fois que tu veux changer 1 composant sur un pc ba en fait t obligé d'en changer 2 ou 3 :evil: une carte mere n'en pren pas une haut de gamme beaucoup de fonctionnalitées ne te serviront a rien. 50-60 euros suffisent. ensuite pour le processeur sa commence a 50 euros et t'en a à tous les prix. pren un athlon entre 2000 et 3000+ cela suffira amplement et c'est pas trop cher. et n'oublie pas il faut que tu choisisse une carte mere compatible sdram !! car sinon tu va devoir investir ds de la ddr-ram ce qui ferait des frais supplémentaires !! ( é oui c complqué tout sa lol)
cela di rien ne t'oblige a changer ces composant et tu peux essayer l'overclocking pour te rendre compte par toi même de ce que c'est.>>MAIS SURTOUT va voir des tutoriaux sur l'overclocking sinon tu va griller le pc lol <<. et puis tout dépend de l'utilisation que tu veux faire du pc

Répondre à ganondorf1987

ba je télécharge plein de chose, je boss beaucoup sur mon pc et jaimerais qu'il sexecute + vite quand meme, a lorigine, javais millenium t jai jancher parce que millenium me soulai donc jai xp, je chercherai une carte mère et un processeur pas tro chère ou je poserai un topique ou si tu c ou touver sa, merci quand meme, a la prochaine

Répondre à system39@IDN

oulaa xp sur un 850 mhz déja sa craint un max. si tu télécharge beaucoup veille a défragmenter souvent et a graver ce que tu télécharge sur cd si possible pour ne pas que ton disque dur ne soit plein. ensuite si tu as xp l'idéal est d'avoir 512mo de ram encore faut il avoir un bon processeur. moi ce que je te conseille si tu souhaite mettre a niveau ton pc, c'est d'acheter 512mo de ddr pc 3200 (environ 60euros) un amd athlon xp 2200+ (70 euros environ ) et puis comme carte mere c toi qui voit du moment qu'elle est compatible avec le reste de la configuration si tu te débrouille bien tu devrais en trouver aux alentours de 50 euros. on va dire que je fais de la pub lol mais va sur http://www.prixdunet.com/ il y a surement quelque chose qui te convient. mais tu peux déja essayer de nettoyer ton pc en défragmentant par exemple en le nettoyant avec un antivirus anti spywares en supprimant les programmes indésirables au démarage (démarrer/exécuter/msconfig/démarrage) etc. après c'est toi qui voit si ça vaut le coup ou pas

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Overclocking > AMd duron
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens