Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FILM : Forest Gump

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à vous,[/font]

Certains ont déjà vu le film FOREST GUMP, diffusé le 26 avril 2005 sur TF1, et pour ceux qui ont le DVD ou VHS....
///////////////////////////////////////////
Mon Avis :
J'ai trouvé ce film super, émouvant, touchant, c'est vraiment un film à ne pas manquer !! C'est un film très grand et excellent (3 étoiles sur les programmes TV et récompencer)

///////////////////////////////////////////
Votre Avis, ici sur ce topic.

Autres pages sur : film forest gump

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je trouve ce film super, sa me fait toujours le même effet...
Sinon tu ne l'avais jamais vu? Pourtant difficile de ne pas l'avoir vu car il a du passer pas mal de fois... pratiquement tous les ans...
Enfin vraiment un film bien.

Ouais tous les ans k'ils nous le mettent. D'ailleurs, j'ai vu un film hier qui m'a presque autant ému que forrest, ça s'appelle big fish et c'est ultra méga stylé. Par contre, j'ai pas trop reconnu la tim burotn touch ds le film (juste à certains passages).

RE:
**
Ouais, merci de vos commentaires, c'est surtout triste à la fin quand Jennie décède.
Sinon, il y a des moments où c'est marrant, ex:

[...] << Il s'appelle comment ?
- Forest.
- Ha !
- Je l'ai appelé comme son père
- Ha bon ? Il a un père qui s'appelle Forest
- Oui, Forest, c'est toi le père >> [...]

bonjour derrière le coté emouvant de ce film ,je pense qu'il faut reflechir et se demander si on peut partir de rien et arriver en haut de l'echelle!!! ça serait le reve de beaucoup de monde de rien faire et de gagner de l'argent mais malheuresement dans le monde europèen ce n'est pas possible !!! tandis que aux usa on peut se faire passer pour nimporteki !!! regardez tout les arnaqueurs ils ont tous fait leur "benef" aux usa ou dans les paradis fiscaux .bon jarete de parler de ça si ça interese kelkun ben laisser un message !!! sinon ce film c'est le meilleur . l'un des moments les + marant du film c'est kan forrest reçoit une lettre et il pense ke c une compagnie de primeur mais en fait c une lettre de apple !lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde