Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bluetooth SAmsung D500
Bluetooth SAmsung D500 - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens de macheter un samsung d500 et un kit bluetooth de motorolla.
J'arrive a envoyer des trucs sur mon portable de l ordi mais par contre j arrive pas a envoyer des trucs sur mon ordi a partir de mon phone. Quelqu'un connaitrai t il la reponse ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour pouquoi a tu acheter un kit motorola alor que ton portable c'est un samsung??

Répondre à the_invisible

lol nan nan , c motorolla ki fait le logiciel de transfert bluetooth ordi-phone

Répondre à Night_H4wK

tu installer le logiciel qui été fourni avec ton kit?

Répondre à the_invisible

Oui kan meme.
Bon je precise a tous ke je ne suis pas un newbie en informatique :p

Répondre à Night_H4wK

salut essaye avec easy studio pims & file manager ca dois marcher moi je l'utilise avec mon e800 :-D

Répondre à deltaj

Ok mais bon snif ca paraissai etre un bon logiciel : Widcomm bluetooth software de motorolla. Le probleme c que kan je suis connecté par bluetooth a mon pc avec mon phone et ke je selectionne u nfichier a envoyer a mon ordi, il ne trouve pas de peripherike donc je peux pas envoyer.

Répondre à Night_H4wK

tu peucx pas vraiment envoyer des truc via ton portable
jai aussi le D500 avec un kit MSI
normalement ta un MyBluetoothPlace sur ton pc et en allant la de dans tu te rendra compte que tu es en faite sur ton portable
donc comme si t'es sur un ftp tu copie et colle les images ou fichier video 3gp vers ton DD

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bluetooth SAmsung D500
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens