Tom's Guide > Forum > Overclocking > coefficient multiplicateur sur abit NF7-S et athlon 2100xp

coefficient multiplicateur sur abit NF7-S et athlon 2100xp

Forum Overclocking : coefficient multiplicateur sur abit NF7-S et athlon 2100xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme.
Je crois que je devrai pouvoir cahnger mon coefficient multiplicateur.
En ce moment il est a 13.5*133 ce qui donne 1800mhz.
J'aimerai le mettre a 10*200 pour l'overcloker un peu et synchroniser ma ddr qui est de la ddr400 car je sais que ça augmente les performances.
Mais lorsque je change le coefficient le pc redémarre mais le coefficient reste bloqué.
J'aimerai savoir pourquoi celà fais ça.
Si il y a moyen de modifier celà ou alors si ça viens du processeur.
Merci d'avance
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le coeff est bloqué sur les dernier Athlons.

Répondre à kleuck

j'crois qu'il y a une histoire de relier des ponts sur le proco au crayon a papier mais je ne sais pas si c'est valable sur ton modele fais une recherche sur google mai a mon avi tu pourra pas synchroniser la ram ac le proc sans changer de ventilo

Répondre à ganondorf1987

Que sur les Cores "Palomino" le truc des ponts je crois.

Répondre à kleuck

pour le ventilo pas de problème.
En fait j'ai deja overclocké mon pross a 2300mhz en mettant 135.5*170 en augmentant mes voltages de mémoires et de V-core.
Avant j'avai un autre processeur athlon 2200xp et celui là je pouvai modifier le coefficient.
Je pensai que certaines cartes mere pouvaient forcer le coeff.
Tant pis.
j'aimerai aussi savoir quel est le meilleur réglage de mémoire a faire pour les timings.
J'ai 1barette original samsung 256mo ddr400 et une autre qui n'est pas originale ddr400 de 256mo aussi.
Elles sont en dual ddr et j'arrive a mettre le CAS latency a 2.5 lorsque je n'overcloque pas beaucoup.
Si vous connaissez un site qui explique comment régler ces timings pouvez vous me les donner.
Merci d'avance.

Répondre à moulewalker@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > coefficient multiplicateur sur abit NF7-S et athlon 2100xp
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens