Tom's Guide > Forum > Logiciels > avatar msn animer gratuit!!!!
avatar msn animer gratuit!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et oui je trouver le moyen pour le faire mais je sai pas commen tmettre des truc de mon ordi sur inteernet alor diyte moi comment faire et je le met

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux le mettre ou ?! to navatar ? sur IDN ?

Répondre à Vincente@IDN

non dsl jaio pa dit ou se sur msn messenger!

Répondre à tumeconnais

tu va sur www.msncreative.com et tu télécharge le patch pour ta version msn et apres t'aura des clin d'oeil des avatars tt ce que tu veu gratuit

Répondre à lartiste7289

j'ai un blème quand j'installe le msn patché msn veut plus se alncer sa me dit: Cette application n'a pas pu démarer car msidcrl.dll est introuvable. La réinstallation d ecette application peut corriger le problème

Répondre à arta-vur

oops .. ptetr que si j'installe msn 7.5 d'abord ça marchera mieux .. j'essaye et je vous tiens au courant

Répondre à arta-vur

ET FAITE DES PHRASE COMPRHENSSIVE BORDEL

Répondre à okin@IDN

comment on faire pour avoir un avatar animé gratuit? car moi je viens d'en créer mais il coute 3€

Répondre à arta-vur

oui maisle titre du topic c'est: avatar animer gratuit

Répondre à arta-vur

Demande au créateur de ce Topic :-D . Ou Ci il repond pas Envoie lui un Mp ;-) .

Répondre à heardkevin

:-D selui qui ses pas mettre des avatar animée ou les télécharger ses un con

Répondre à morganebelle

pour avoir des avatar gratuis écris avatar animée gratuis plus simple que ca tu meerr ou selui qui a pas compris ses un ******

Répondre à morganebelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avatar msn animer gratuit!!!!
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens