et oui je trouver le moyen pour le faire mais je sai pas commen tmettre des truc de mon ordi sur inteernet alor diyte moi comment faire et je le met
Tu veux le mettre ou ?! to navatar ? sur IDN ?
non dsl jaio pa dit ou se sur msn messenger!
tu va sur www.msncreative.com et tu télécharge le patch pour ta version msn et apres t'aura des clin d'oeil des avatars tt ce que tu veu gratuit
j'ai un blème quand j'installe le msn patché msn veut plus se alncer sa me dit: Cette application n'a pas pu démarer car msidcrl.dll est introuvable. La réinstallation d ecette application peut corriger le problème
oops .. ptetr que si j'installe msn 7.5 d'abord ça marchera mieux .. j'essaye et je vous tiens au courant
ET FAITE DES PHRASE COMPRHENSSIVE BORDEL
ça marche
comment on faire pour avoir un avatar animé gratuit? car moi je viens d'en créer mais il coute 3€
Up !
illégal
oui maisle titre du topic c'est: avatar animer gratuit
Demande au créateur de ce Topic :-D . Ou Ci il repond pas Envoie lui un Mp ;-) .
:-D selui qui ses pas mettre des avatar animée ou les télécharger ses un con
pour avoir des avatar gratuis écris avatar animée gratuis plus simple que ca tu meerr ou selui qui a pas compris ses un ******
Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.