Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation sous mandrakelinux 10.1 ( aidez un débutant )

problème d'installation sous mandrakelinux 10.1 ( aidez un débutant )

Forum Logiciels : problème d'installation sous mandrakelinux 10.1 ( aidez un débutant )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous, je ne comprend rien a l'installation de logiciel sous mandrakeliux 10.1
J'ai 2 problèmes :
Je voudrais installer amsn, pour cela, j'ai télécharger "amsn-0.93-1mdk.src.rpm", il se situe dans file:/home/julien/programmes, quand je clique dessus, voici ce qui se passe:
Vous avez choisi un paquetage de sources :
/home/julien/programmes/amsn-0.93-1mdk.src.rpm
Vous ne désirez probablement l'installer sur votre ordinateur. (L'installer vous permettra de modifier le code source, puis de le recompiler.)
Que voulez vous faire ?
alors j'ai 3 choix : ne rien faire, oui, l'installer vraiment ou annuler.
J'ai fais, oui, l'installaler vraiment, et il se passe rien. :-o
Pour mon 2eme probleme, je n'arrive pas a mettre le plugin "java" sur mozilla firefox....il se situe dans file:/home/julien/programmes
J'espere avoir été clair dans mon problème. Soyez le aussi dans vos réponse svp, je debute et je suis complétement perdu, j'ai l'impression d'être face a un mûr...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème d'installation sous mandrakelinux 10.1 ( aidez un débutant )
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens