Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creation d'une web radio a 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je sais pas si je suis dans le bon forum mais bon... voila avec un copain on aimerai créer notre propre web radio. nous avons trouvé le logiciel shoutcast avec winamp mais pour le faire a 2 je ne sais pa comment faire. je voulais aussi savoir si on ne pouvait pas créer un site et mettre une page avec la web radio. voila @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux faire une web radio a deux tu peux utiliser skype ou la conversation audio de msn messenger.

Répondre à jeje95

si tu veux faire une web radio a deux tu peux utiliser skype ou la conversation audio de msn messenger.

Répondre à jeje95

hin ????? et comment les autres pourait mentendre ??? moi je veux faire une web radio !

Répondre à xorking

llooll jeje95 a rien comprit

Répondre à legamer77

mdr c'est bon j'ai résolu mon prob mais quand méme pour jéjé :tusors:

Répondre à xorking

salut Xorking, j'aimerais bien essayer de faire une web radio peux tu m'expliquer STP !
Merci
si qqun d'autre sais qu'il se gene pas non plus :biggrin:
D'autres part je voudrais savoir si je diffuse des chansons j'ai le droit ou il faudrait payer des droits d'auteur ?

Répondre à yades

Hmmmmm avec les connections actuel, l'upload reste très limité, et il est impossible d'avoir plus d'une vingtaine d'auditeur sans sacrifié la qualité. Donc il faut avoir un serveur dédié (coute chère ca) ave une grosse bande passante.

Et oui si tu diffuses des chansons, ils faut en avoir le droit, et ca ca coute une fortune.

Répondre à jun

merci
Mais ce serait une radio entre pote,et non pas pour etre écoutée par tout le monde et pour une qualité ne serait ce que moyenne ça m'irait . sais tu comment on fait pour faire avec windows media player ?

Répondre à yades

Salut, j'ai régler mon probléme pour la web radio a 2.

Je sais pas comment créer une web radio avec windows média player! Moi j'ai utilisé Shoutcast pour winamp. si tu veu jpeu texpliquer comment configurer quand t'aura télécharger le serveur, shoutcast, et winamp. aller @+

Répondre à xorking

j'ai deja vu un tuto pour ça, je voualais voir pour WMP... et au niveau sécurité shoutcast c'est pas trop risqué ?

Répondre à yades
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Creation d'une web radio a 2
Aller à :

Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens