Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche carte mere amd
cherche carte mere amd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une bonne carte mere pour mon athlon xp 3200+.
il faudrai qu'elle gere le dual channel.
et l'agp 8x bien sur.
je suis pret a mettre le prix
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ....
l'A7N8X-E Deluxe de chez asus ...

Répondre à vectralex

La mienne doit étre sinon la meilleure du moins une des toutes meilleures.
En tous cas je l'ai depuis 1 an 1/2 et aucun souçi et la possibilité de triturer les réglages et l'OC dans tous les sens.

Répondre à kleuck

je suis aller sur un site et les acheteurs etait mecontent de l'A7N8X-E soit disan qu'il y avait plein de bugs avec celle ci.

Répondre à jesus31

Un comparatif (en anglais) ICI
ou la NF7-S rev 2 arrive gagnante.

Répondre à kleuck

Moi je pense que tu devrais garder ta carte mère qui est déjà de bonne qualité car je ne pense pas que tu gagnes beaucoup en performances.
Par contre, si comme tu le dis tu veux y mettre le prix, revends ton athlon xp et passe au 64 bits.
Après, à toi de voir l'usage que tu en as.

Répondre à alexv95

Alexv n'a pas tort.Certes le dual channel donne des vitamines à ton proco, mais c'est pas non plus le jour et la nuit.
Quand à l'AGP X8 ça ne sert carrément à rien.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche carte mere amd
Aller à :

Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens