Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir o démarrage et 10minute apres XP se lance enfin+Mon lecteur DVD absen

Ecran noir o démarrage et 10minute apres XP se lance enfin+Mon lecteur DVD absen

Forum Hardware : Ecran noir o démarrage et 10minute apres XP se lance enfin+Mon lecteur DVD absen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila j ai un Fujisu siemens Scaleo P
athlon 64 xp3500 (Tout neuf 2semaines)
Et depuis hier, quand je l'allume il me met le logo Siemens environ 10sec puis écran noir pendant 10minutes, et enfin Le logo xp avec la petite barre s affiche et se lance normalement. Une fois lancer windows marche tres tres bien sauf j'ai remaqué qu un de mes lecteur dvd ne répond pas. il n'est pas présent dans mon poste de travail ni dans profil matériel et son voyant reste allumé, sa porte ne veu pas souvrir non plus.

C deux probleme sont ils liés aidé moi svp. Grand merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Il y a un cd dedans? :-)

Répondre à beserman

Non pas de cd dedans. J'y comprend rien.
Vu qu il est neuf je peu meme pas ouvrir la tour sinon sa foire la garantie. Et si je peux me passer du SAV qui é trop long sa m arangerai.

Répondre à flocom84

Salut
Quand tu vas dans le gestionnaire de peripheriques
Clique sur lecteur cdron DVD
La normalement tu vois tes deux lecteurs
S'il n'y en a qu'un seul essaie en faisant un clique droit sur lecteur CROM DVD puis recherché les modification sur ces peripherique
S'il ne se passe rien, il va falloir que tu ailles voir ton revendeur car ca peut venir de la nappe IDE ou d'une mauvaise installation.
Ca m'est arrivé et ca venait de ma nappe IDE
Bonne chance

Répondre à ledave@IDN

salut
ou laisse ton pc allumé.
lol
il y a p etre un virus dedans

Répondre à luis50

peu etre ca en effet, mais tu avez ce probleme o démarage toi aussi?

Répondre à flocom84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir o démarrage et 10minute apres XP se lance enfin+Mon lecteur DVD absen
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens