Tom's Guide > Forum > Les news > Club Internet : l'ADSL nu fait ses premiers pas

Club Internet : l'ADSL nu fait ses premiers pas

Forum Les news : Club Internet : l'ADSL nu fait ses premiers pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La semaine dernière, nous vous annoncions que Club Internet allait rejoindre la grande famille des Fournisseurs d’accès à Internet a proposé une offre Adsl "nu" (voir notre actualité intitulée "Club Internet : l’ADSL...

Club Internet : l'ADSL nu fait ses premiers pas : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je trouve cette offre, pour nous qui ne sommes pas dégroupés, super bien pour 31.90€ l'ADSL et le Tel illimité, il y a déjà Neuf Cegetel à 34.90€.

enfin on va pouvoir y gagner mais pour combien de temps ? car j'espère que Orange va réagir et nous proposer des tarifs similaires sinon les gens vont le quitter, je trouve qu'avec FT ils pourraient faire un effort ds ce sens

Répondre à hubert57

Moi je trouve qu'ils pourraient se bouger le cul de nous dégrouper, au lieu de faire les malins avec leurs 3% d'utilisateurs à 24Mbits.

Répondre à Cascou
Tom's Guide > Forum > Les news > Club Internet : l'ADSL nu fait ses premiers pas
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens