marre des topic 100 fp s !!!
Dernière réponse : dans Jeux
lu
sur le forum il y toujour plusieur post ou des personnes demandent comment avoir 100 fps ou plus dans cs 1.6
ca commence a être lourd
si un admin ou un modo lit ce topic je lui propose qu'il mette un topic unique ou quelquechose de semblable ^^
@+
sur le forum il y toujour plusieur post ou des personnes demandent comment avoir 100 fps ou plus dans cs 1.6
ca commence a être lourd
si un admin ou un modo lit ce topic je lui propose qu'il mette un topic unique ou quelquechose de semblable ^^
@+
Autres pages sur : marre topic 100
Lassé par la pub ? Créez un compte
en trois lignes c'est résolu ~~.
- avoir une configue correct.
- savoir faire des recherche.
- avoir plus de 10 de Qi (c'est fesable je pense).
La 3ème ligne n'étant pas très importante et acquise par pas mal de monde, je pense qu'elle n'est pas nécessaire, donc vous voyez en 2 lignes on peut répondre à une tel question.
Je suis fort nan ? oO
- avoir une configue correct.
- savoir faire des recherche.
- avoir plus de 10 de Qi (c'est fesable je pense).
La 3ème ligne n'étant pas très importante et acquise par pas mal de monde, je pense qu'elle n'est pas nécessaire, donc vous voyez en 2 lignes on peut répondre à une tel question.
Je suis fort nan ? oO
Voila merci pour les post alors comment avoir 100 fps tu tape sa sa sa et tu desavtive las svsynch .
Ta ta c'est magique mais heu c'est ou la svsynch c'est pas marquer sur le logiciel n-vidia heu haa DTC mais peut-etre que les gens ne repondent pas vraiment aux post alors et qu'il tourne souvent autour du pot ou encore qu'il derivent sur d'autre sujet .
Moi meme j'ai chercher sur le net comment avoir 100fps bien il ya des tableau avec les reglages a faire selon ta connection tout y est tres bien expliquer mais en se qui concerne la synchronisation aucun tutoriaux seul quelque post mon aider mais sans succes il a donc fallu que je rajoute un post 100fps et synchro need help please et la ont ma tres bien repondu donc tout ca pour dire que les gens arette de tourner autour du pot et repondent au question correctement et peut-etre il n'y aura plus 150 post par jour sur les fps .
PeAcE.
Ta ta c'est magique mais heu c'est ou la svsynch c'est pas marquer sur le logiciel n-vidia heu haa DTC mais peut-etre que les gens ne repondent pas vraiment aux post alors et qu'il tourne souvent autour du pot ou encore qu'il derivent sur d'autre sujet .
Moi meme j'ai chercher sur le net comment avoir 100fps bien il ya des tableau avec les reglages a faire selon ta connection tout y est tres bien expliquer mais en se qui concerne la synchronisation aucun tutoriaux seul quelque post mon aider mais sans succes il a donc fallu que je rajoute un post 100fps et synchro need help please et la ont ma tres bien repondu donc tout ca pour dire que les gens arette de tourner autour du pot et repondent au question correctement et peut-etre il n'y aura plus 150 post par jour sur les fps .
PeAcE.
Citation :
sick01 a écrit :
Citation :
HellMot a écrit :
Citation :
PinGu a écrit :
Pouls sa m'interesse si tu sais encore comment avoir 100 FPS je suis pret à t'ecouter
voila jai la reponse achete une 6800 ul tu vas meme joue sous css a 100 fps :-D :-D :-D :-D 8-)
mdr faudra quand meme taper quelques commandes ^^
non les commandes ne sert a rien pour augmente les performences ds un jeu sauf si tu mets en minmum la resolution les details, reflet, antialiasing,...
, ta machine qui te donne les capacites de joue avec 100 fps ou non !!
mais bon 50/60 fps c trop fluid
Citation :
Sa rox mais j'ai toujours pas 100 FPS
mais ca me les a fait monter thx
Le but n'est pas d'avoir le plus de fps possible.
Ne jamais taper de commande tel que developer 1, ca ne sert strictement a rien si ce n'est a te dire en toi meme que ta bcp de fps( si c juste ca qui peut te faire plaisir jte plain) . Les performances sont les memes, de plus ce genre de commandes est interdit en lan.
Enfin, le plus important est d'avoir des fps constants.
Citation :
GrunT a écrit :
Citation :
Sa rox mais j'ai toujours pas 100 FPS
mais ca me les a fait monter thx
Ne jamais taper de commande tel que developer 1, ca ne sert strictement a rien si ce n'est a te dire en toi meme que ta bcp de fps( si c juste ca qui peut te faire plaisir jte plain) . Les performances sont les memes, de plus ce genre de commandes est interdit en lan.
interdit en lan ??!!!!??
j'ai fait une LAN recemment et un joueur m'a conseillé de mettre developer 3 alors ca m 'ettonerai ^^
toute modification du jeu est interdite.
Les joueurs doivent tous etre pareils.
C'est le principe.
Jette un coup d'oeil, lis bien tout :
http://www.goodgame.fr/forum/viewtopic.php?t=584
Les joueurs doivent tous etre pareils.
C'est le principe.
Jette un coup d'oeil, lis bien tout :
http://www.goodgame.fr/forum/viewtopic.php?t=584
Citation :
Pas d'accord, met toi à 60fps et met toi à 100 fps t'auras pas du tout la même fluidite, sachant que la resolution joue aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
anolol: j'ai ete voir
je penses que là je les aurais
!! je n'ai pas la syncro verticale sur mes propriété -__-