Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui peut en vouloir à un journal quotidien au point de saccager son site ? C'est un peu la question qui aura traversé les esprits de l'équipe chargée de maintenir le site de ce journal assez populaire en france. C'est mardi, vers 17 heures, que la prem Lire la suite
En quelques années, le phénomène des weblogs (journal de bord du Web), ou blogs, a pris une ampleur telle qu’il devient presque impossible de disposer à son domicile d’une connexion Internet sans savoir ce qu’est un blog. Ces petits sites originellement Lire la suite
Cette décision de la FCC (Federal Communications Commission, sorte d’équivalent de l’ARCEP en France) risque de faire du bruit. L’agence va en effet sanctionner dans les prochains jours le fournisseur d’accès Comcast pour sa politique de filtrage des éch Lire la suite
Même Stephen King en écrivant le Fléau n'avait pas imaginé quelque chose d'aussi envahissant que le spam. Et pourtant Blue Frog, de la société Blue Security, avait finit par trouvé une parade : on s'abonne, on reçoit un spam on prévient d'un message d'ave Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de mon PC et au moment où s'ouvre la fenêtre qui demande le mot de passe pour ensuite afficher les programmes, il est inscrit en haut de cette petite fenêtre : " le journal de cet ordinateur et saturé, seul l'administrateur peut résoudre ce problème ".
Il se trouve que j'ouvre mon PC sous administrateur mais qu'il ne m'est offert aucune solution pour réglé se problème.
Je dois préciser que le PC est équipé de Windows XP Pro, et que SP2 est installé.
Comment puis-je avoir accès à ce journal de sécurité pour éventuellement le purger si toutefois c'est possible.
Bien cordialement
Salut !
Voici la marche à suivre (enfin je crois ....) :
Clique droit sur le poste de travail -> Gérer. La fenêtre "Gestion de l'ordinateur" apparait. Ensuite tu vas sur l'onglet "Observateur d'évennements" qui se trouve dans les "Outils systèmes". Efin tu dois voir 4 journaux disponibles : Anti-virus, Appllication, Sécurité, Système.
Clique droit sur le journal "sécurité" et "Effacer tous les évennements".
Mais bon le plus simple est de désactiver le firewall de Windows Xp pour éviter d'avoir des ennuis avec ça et d'en mettre un meilleur : Kerio !
J'espère avoir résolu ton problème et bonne chance pour la suite :-D
Merci à Jonass,
J'ai suivi tes conseils et le problème semble résolu.
Bien cordialement
Y a pas de quoi ! ;-)
salut!!!
je suis ds le meme baza mais qd tu parle de poste de travail sache qu'on n'a pas acces à windos!!!!alors comment faire...........
mille merci pour ta reponse
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.