Tom's Guide > Forum > Logiciels > journal de sécurité saturé
journal de sécurité saturé - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de mon PC et au moment où s'ouvre la fenêtre qui demande le mot de passe pour ensuite afficher les programmes, il est inscrit en haut de cette petite fenêtre : " le journal de cet ordinateur et saturé, seul l'administrateur peut résoudre ce problème ".
Il se trouve que j'ouvre mon PC sous administrateur mais qu'il ne m'est offert aucune solution pour réglé se problème.
Je dois préciser que le PC est équipé de Windows XP Pro, et que SP2 est installé.
Comment puis-je avoir accès à ce journal de sécurité pour éventuellement le purger si toutefois c'est possible.
Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Voici la marche à suivre (enfin je crois ....) :

Clique droit sur le poste de travail -> Gérer. La fenêtre "Gestion de l'ordinateur" apparait. Ensuite tu vas sur l'onglet "Observateur d'évennements" qui se trouve dans les "Outils systèmes". Efin tu dois voir 4 journaux disponibles : Anti-virus, Appllication, Sécurité, Système.
Clique droit sur le journal "sécurité" et "Effacer tous les évennements".

Mais bon le plus simple est de désactiver le firewall de Windows Xp pour éviter d'avoir des ennuis avec ça et d'en mettre un meilleur : Kerio !

J'espère avoir résolu ton problème et bonne chance pour la suite :-D

Répondre à Jonass

Merci à Jonass,
J'ai suivi tes conseils et le problème semble résolu.
Bien cordialement

Répondre à juleslechat

Y a pas de quoi ! ;-)

Répondre à Jonass

salut!!!
je suis ds le meme baza mais qd tu parle de poste de travail sache qu'on n'a pas acces à windos!!!!alors comment faire...........
mille merci pour ta reponse

Répondre à mano2007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > journal de sécurité saturé
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens